Exportation de pistes mp3 avec iTunes

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
44
Orléans
www.mission-internet.fr
Bonjour,

iTunes arriverait sur PC bientôt, c une grande nouvelle pour les pécéistes mais question:

est-il possible d'exporter une playlist vers un dossier donné (au format mp3) avec iTunes (parceque Windows Multimedia Player ne peut pas le faire) ?

Merci.
 
La playlist est tout a fait exportable, mais au format .xml ...
zen.gif


Pourquoi veux-tu l'exporter en mp3 ??

confused.gif
 
Je veux exporter une playlist delta en un fichier reél contenant les mp3 de cette playlist pour les dupliquer sur un lecteur mp3 d'Archos...

Je ne veux pas avoir à aller chercher un par un chacun des fichiers mp3 de cette playlist pour reconstituer ma base de fichiers préférés...

(Sur PC WMPlayer ne fait pas ca car les playlists sont juste constituées de tags et pas de fichiers réels, je crois qu'il en va de même sous mac avec iTunes...)

Merci.
 
c'est tout a fait possible avec itunes en glissant déposant les fichiers depuis la playlist vers un dossier du bureau ou ailleurs... no problemo !

d'ailleurs, si l'archos est monté sur le bureau, tu peux tout de suite les coller dessus
wink.gif
 
Merci beaucoup...

Je testerais cette fonction le mois prochain avec iTunes version PC...

Question iApps le temps ou je travaillais sous mac me manque bien car sous Windows c pas encore ca, encore une fois Apple à un coup d'avance...

Merci encore.
zen.gif