Exporter les création GarageBand en *.mp3*

Philip J. Fry

Membre enregistré
22 Avril 2008
9
0
Bonjour,
J'ai réaliser pas mal de "morceaux" avec GarageBand mais seulement voila, j'aimerai les exportés en *.mp3* pour ensuite les publier sur internet et montrer les capacités du programme aux autres noob :D

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Menu Partage > Envoyer le morceau vers iTunes. Tu sélectionnes le format MP3.
 
Bonjour,

Menu Partage > Envoyer le morceau vers iTunes. Tu sélectionnes le format MP3.

oui seulement il ne demande pas le format il le mette directement en aif
 
oui seulement il ne demande pas le format il le mette directement en aif
Parce que tu as iLife '06. Dans iLIfe '08, tu as le choix du format d'export. Mais ce n'est pas grave. Tu exportes en AIFF et une fois dans iTunes tu convertis le fichier en MP3 (choisir le format MP3 comme format d'importation dans les préférences d'iTunes puis menu Avancé > Convertir la sélection en MP3).
 
Parce que tu as iLife '06. Dans iLIfe '08, tu as le choix du format d'export. Mais ce n'est pas grave. Tu exportes en AIFF et une fois dans iTunes tu convertis le fichier en MP3 (choisir le format MP3 comme format d'importation dans les préférences d'iTunes puis menu Avancé > Convertir la sélection en MP3).

oui j'ai été dans avancé et je ne pouvais seulement que convertir en m4a
 
tu peux aller dans préférence(itunes)/avancé/importation et selectionner l'encodeur mp3
 
lol merci
 
bonjour, j'suis nouveau sur l'forum, d'ailleurs c'est la première fois que j'm'inscris sur un forrum, bref chui pa la pour raconté ma vi lol mais voila
g un pti souci avec garageband et ça seré simpa d'recevoir un pti cou d'main

jexplik

jfais bokou d'instrumentales chez moi, il y a peu j'me suis acheter mon iMac leopard avec garageband intégré dedans, et voila, j'ai fait quelques instru' avec et lorske j'les exporte dans "ma musique" en MP3 encoder nikel et tou et tou, jles écoute avec iTunes et la, surprise, j'enten des son de merde pendan la musik, des espèce de latence chelou, bref la muzik tourne... ok, mais le son beug, c pa la meme kalité ke lorsk jécoute linstru avec le programe garageband

j'ai été dan partage >> exporter le son vers iTunes >> ça beug
partage >> exporter le morceau vers le disk >> encodeur mp3 et AAC >> les 2 sa beug

me suis-je bien expliqué ?

kelkun soré til mapporté une solution a c'problème ki m'casse les roupette ^^

merci d'avance ;)
 
OK alors une fois dans iTunes, (grrr je déteste le nouvel iTunes !) aller dans menu/fichier/convertir/créer une version MP3… et ensuite "Afficher dans le Finder"
Pour localiser le fichier en cours de lecture depuis iTunes, POMME + L of course !
 
bonjour, j'suis nouveau sur l'forum, d'ailleurs c'est la première fois que j'm'inscris sur un forrum, bref chui pa la pour raconté ma vi lol mais voila
g un pti souci avec garageband et ça seré simpa d'recevoir un pti cou d'main

jexplik

jfais bokou d'instrumentales chez moi, il y a peu j'me suis acheter mon iMac leopard avec garageband intégré dedans, et voila, j'ai fait quelques instru' avec et lorske j'les exporte dans "ma musique" en MP3 encoder nikel et tou et tou, jles écoute avec iTunes et la, surprise, j'enten des son de merde pendan la musik, des espèce de latence chelou, bref la muzik tourne... ok, mais le son beug, c pa la meme kalité ke lorsk jécoute linstru avec le programe garageband

j'ai été dan partage >> exporter le son vers iTunes >> ça beug
partage >> exporter le morceau vers le disk >> encodeur mp3 et AAC >> les 2 sa beug

me suis-je bien expliqué ?

kelkun soré til mapporté une solution a c'problème ki m'casse les roupette ^^

merci d'avance ;)
je comprends rien à ce que tu écris
 
En 8 ans tu n'as pas réussi à déchiffrer? [emoji849]
 
  • J’aime
Réactions: litobar71