[Exposez Vos Mac Portables]

Statut
Ce sujet est fermé.
Yoko Tsuno a dit:
G eu les mêmes réactions au déballage de mon Alu12"... et franchement j'en suis toujours pas lassée... :up:
Je te crois ;)
De plus, au taf', j'ai la page ouverte en permanence, comme ça il me manque un peu moins... c'est dur de devoir attendre le soir pour retrouver son nouveau joujou :rose: :D (mac-maniaque, qui a dit mac-maniaque ? :rolleyes: ) :D :D :D

MaC_NeVeU a dit:
ba il me manque plus qu'un modem une ligne et un abonement et la ce sera le bonheur total !

Essaie de relier le Mac à ton PC avec un câble ethernet et de partager la connexion internet avec, sous XP c'est possible. Va faire une recherche dans Mac en réseau pour le paramétrage.

Sur le Mac dans les préfs réseau avec le DHCP ça trouve le net tout seul.

Ou alors l'inverse (mais là le PC va dépendre du Mac pour la connexion), c'est très facile avec les préfs Partage.

merci tonton va falloir que je regarde ça de plus prés. Mais bon la conexion les parents sont pas d'accord pour l'instant faufrait qu'il me donne les mot de passes et identifiants de connexion et ça a mon avis je suis pas prés de les avoirs...enfin je vais me pencher la dessus avant de partir en angleterre . Sinon madmac jolie ta photo :D

@ naas : non j'ai pas vu le mp j'y vait de ce pas

Mais ils peuvent pas créer une session :confused:

Mon powerbook à sa place habituelle:
bureau.jpg

C'est le foutoir, j'ai pas eu le temps de ranger... :siffle: :D

iMax a dit:
Mon powerbook à sa place habituelle:
bureau.jpg

C'est le foutoir, j'ai pas eu le temps de ranger... :siffle: :D

Presque un sans faute... Dommage que le fonds d'écran vienne ternir le tableau :D :D
Allez mets donc une VRAIE voiture à la place.

Bon, ok, je file au bar :D :D

En tout cas avec ces photos, on voit la gamme étendue....

Statut
Ce sujet est fermé.