Tout marchait bien chez moi jusqu'au jour où
j'ai voulu utiliser la carte " Express card CalDigit USB 3" avec installation du Driver for Mac OSX
CalDigit_USB3_Driver_10_6_X_1.2.3
Comme cette carte ne m'apporte rien que de l'USB 1 ou 2 j'ai voulu désinstaller la carte avec le logiciel proposé
CalDigit UnInstaller v1.2
Quand on l'appelle , il semble ne rien se passer.
Mais depuis , je ne peux plus utiliser mes DD eSATA ou FW 800 que ce soit par les ports FW800 ou par la carte "eSATA II 300
express car adapter " de Apiotek= plus aucun DD ne monte par quelque port que ce soit ?
Que faire?
Et le redémarrage sur la partition LION de mon DD interne et sur un autre système cloné en 06/2012 10,6,8 fait monter tous les DD (sauf par la express card eSATA et systeme 10,7 mais je crois que c'est*normal ?)
Il s'agit donc bien d'un problème logiciel systeme (extension ou cache ?) et non matériel.
merci pour un conseil
Jean-Marie AMBROSELLI
Pas d'adresses de messagerie en clair !
- mac book pro -intell core 2 duo 2,4 GHz - RAM 4Go
- mac OS 10.6.8 (snow leopard)
- scanner USB FUJITSU SCANSNAP (OCR : Fine Reader 4.1 + ReadIris +DropToRead)
j'ai voulu utiliser la carte " Express card CalDigit USB 3" avec installation du Driver for Mac OSX
CalDigit_USB3_Driver_10_6_X_1.2.3
Comme cette carte ne m'apporte rien que de l'USB 1 ou 2 j'ai voulu désinstaller la carte avec le logiciel proposé
CalDigit UnInstaller v1.2
Quand on l'appelle , il semble ne rien se passer.
Mais depuis , je ne peux plus utiliser mes DD eSATA ou FW 800 que ce soit par les ports FW800 ou par la carte "eSATA II 300
express car adapter " de Apiotek= plus aucun DD ne monte par quelque port que ce soit ?
Que faire?
Et le redémarrage sur la partition LION de mon DD interne et sur un autre système cloné en 06/2012 10,6,8 fait monter tous les DD (sauf par la express card eSATA et systeme 10,7 mais je crois que c'est*normal ?)
Il s'agit donc bien d'un problème logiciel systeme (extension ou cache ?) et non matériel.
merci pour un conseil
Jean-Marie AMBROSELLI
Pas d'adresses de messagerie en clair !
- mac book pro -intell core 2 duo 2,4 GHz - RAM 4Go
- mac OS 10.6.8 (snow leopard)
- scanner USB FUJITSU SCANSNAP (OCR : Fine Reader 4.1 + ReadIris +DropToRead)
Dernière édition par un modérateur: