Extension de garantie Apple Care : prix

mehidi

Membre confirmé
11 Avril 2010
19
1
Bonjour !

J'aimerais savoir plus de renseignement sur l'extension Apple Care.
J'ai acheté mon MacBook Pro en janvier 2012. J'aimerais obtenir plus d'infos :

- Si je prends l'extension apple care, mon macbook sera garantie donc jusqu'en janvier 2015 ?
- Ou peux t on acheter cette extension ? Elle est à 249 sur APple mais peut être y a t il moins cher ailleurs ?

Merci à vous.

Oui tu auras au total 3 ans de garantie (donc jusqu'en 2015).

Il est possible d'acheter l'apple care nettement moins chère sur ebay, mais perso je n'ai pas osé car il doit y avoir plus d'une arnaque... ;)

C'est souvent que sur ebay tu ne recois pas la boite de l applecare qui peut etre demandée ... Euh sinon y a l applestore éducation :-)

"C'est souvent que sur ebay tu ne recois pas la boite de l applecare qui peut etre demandée"

Si il y a marqué qu'il livre la boite c'est qu'il la livre.

S'il il a marqué qu'il ne livre pas la boite c'est en général parce que c'est des américains et ils veulent pas s'emmerder à envoyer des trucs en Europe.

Aucun souci à acheter son applecare sur eBay, je recommande totalement.

De tout de façon officiellement ce qui compte c'est soit la boite soit la facture.

Perso j'ai déjà du utiliser ma garanti une fois (sous applecare, j'avais dépassé un an), ils m'ont demandé ni la facture ni la boite.

La garantie, dans ton cas, avec un apple care, court jusqu'en janvier 2015. Donc quand on dis 2015, c'est quelques jours en 2015 ...

L'apple care étend la garantie initiale à partir de la date d'achat.

Ta periode de garantie supplementaire sera donc toute l'année 2013, toute l'année 2014 et quelque jours en 2015

@ psychocolat Tu regarderas certains commentaires sur ebay ( surtout des vendeurs italiens ) ou les personnes n'ont jamais recu leurs boites d applecare !!! Moi non plus on me l'avais pas demandé ! Mais c'est un peu comme le store éducation ça peut tomber sur toi ( la demande ) ou pas