Extension système ne peut être utilisée...

Bonjour, depuis ma derniere MàJ, j'ai ce message:
l'extension système"/système/librairy/extensions/ AppleUSBethernetHost.kext" n'a pas été installé corectement et ne peut être utilisé.Essayez de le réinstaller ou adressez-vous à votre revendeur pour une mise à jour.
Ca veux dire quoi et que puis-je faire
Merci, j'espère être dans le bon post!
 
Bonjour, j'ai le même problème en installant un pilote pour mon imprimante, comme on fait ppour supprimer l'extension, on la trouve où ?

Bjr, j'ai le meme probleme je ne sais pas ou trouver l'extention et comment la supprimer!!!Merci
 
Mise à jour de mon pilote impression imprimante HP message erreur apparait adressez-vous à votre revendeur pour une mise à jour.Version 10.6.8.
Qu'elle la bonne procédure à suivre sans avoir des problèmes avec Itune Installé?
Merci pour la réponse
 
Bonjour,

j'ai le même problème que vous tous avec iTunes 11.4 sous Mac OS X 10.6.8, pouvez-vous me dire ce que ce bug provoque concrètement comme "problèmes" ? :confused:
 
Comme edithlyon et poudreux, j'ai le même message d'erreur concernant cette foutue extension, et comme eux c'est pour une imprimante et pas pour itunes, qui fonctionne très bien dans sa version 11.4 sur mac os x 10.6.8. Bien qu'on soit newbie et qu'on ne tourne pas sur Yosemite, quelqu'un aurait une réponse à notre problème pour qu'on puisse de nouveau utiliser nos imprimantes ?
Ce serait gentil et ça nous fera plaisir.

(J'effacerai bien AppleUSBEthernetHost.kext mais sans pouvoir activer l'iTunes miracle par la suite, bidouiller ce pauvre macintosh hd, bah je l'sens pas.)
 
sur High Sierra on ne peut plus changer les privilèges des extensions ou fichiers ou app système. virer iTunes et le reinstaller est donc impossible.
 
sur High Sierra on ne peut plus changer les privilèges des extensions ou fichiers ou app système. virer iTunes et le reinstaller est donc impossible.

As-tu essayé de désactiver le SIP?