Extinction Airport Time capsule

chromis

Membre enregistré
10 Décembre 2014
9
0
bonjour

J'ai acheté mi décembre une Airport Time capsule 2To
Pas de problème particulier de configuration, j'ai crée un réseau et j'ai commencé à fait mes sauvegardes time machine dessus.
au bout d'une semaine je constate que le voyant vert s'éteint. je débranche l'airport TC, je la retranche, tout fonctionne. Mais ça recommence. Pas moyen de rester allumer plus de 2/3 heures

Après retour chez Apple, j'en récupère une nouvelle hier
Ce matin reconfiguration du bazar, et là cet après midi, rebellote ! au bout de 2/3 h le voyant s'étaient, il faut débrancher/ rebrancher!!

Quelqu'un a t il déjà eu le le problème? je ne peux pas croire avoir eu assez de malchance pour avoir eu 2 appareils défectueux?? :eek:

Ou alors je suis trop c.... et le voyant n'est pas censé être allumé en permanence ??:rolleyes:

Merci de votre aide !

Bonsoir,

Pour information, et pour ceux qui rencontrerais le même problème, il semble finalement s'agir d'un soucis de prise électrique plutôt que du matériel en lui même.
En effet la time capsule était branchée sur 1 triple prise. Branchée en direct sur une prise, le voyant reste bien allumé,
je peux donc considérer, à priori (le temps me le confirmera) mon problème comme résolu.

bonne soirée à tous