extraire une photo d'iMovie

piepalm

Membre confirmé
26 Septembre 2004
16
0
Bonjour,
pour extraire une photo d'une vidéo, dans iMovie sous Tiger, il suffisait de faire Commande F; mais sous Leopard, ça ne marche plus...
Comment faire?

Je n'ai pas trouvé, et ça ne s'est pas bousculé sur le forum...
La seule méthode (barbare) que j'ai trouvée consiste à se positionner sur l'image et à faire une copie d'écran de la visionneuse (pomme 4)
Mais c'est quand même bizarre que cette fonction ait disparu...

ça ne s'est pas bousculé sur le forum...

Bonjour,

Je pense que c'est parce que tu as fait une confusion: ce n'est pas le système qui est en cause, mais la version d'iMovie.

"commande-F" fonctionne parfaitement avec iMovie 6 sous Tiger ET sous Leopard, par contre elle ne fonctionne pas avec iMovie 7 NI sous Tiger, NI sous Leopard.

C'est une fonction (Enregistrer l'image) qui n'a pas été implantée dans iMovie 7 (comme de nombreuses autres).

Bonjour

Je cherchais également à extraire des photos à partir d'imovie après l'effacement desdites photos j'ai trouvé l'option mais au lieu d'exporter en jpg j'ai exporté en tiff il y avait environ 60 photos toutes exportées sur mon bureau mais cela a suffit a faire planter mon imac et depuis dès je le rallume et malgré la suppression trés lente et patiente des photos je ne parviens plus à lancer aucune application j'ai tenté les différentes options préconisées sur ce forum comme démarrer avec Maj enfoncée démarrer en mode "single user", réinitialisation de la NVPRAM/PRAM mais rien ne fonctionne. Avez vous d'autres pistes ? l'application Imovie serait-elle toujours en fonctionnement ?

Merci

Bonjour. MPEG Streamclip permet d'Exporter une image (suffit d'arrêter la lecture à l'endroit voulu) au format JPEG, TIFF ou PNG...