Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
pour extraire une photo d'une vidéo, dans iMovie sous Tiger, il suffisait de faire Commande F; mais sous Leopard, ça ne marche plus...
Comment faire?
Je n'ai pas trouvé, et ça ne s'est pas bousculé sur le forum...
La seule méthode (barbare) que j'ai trouvée consiste à se positionner sur l'image et à faire une copie d'écran de la visionneuse (pomme 4)
Mais c'est quand même bizarre que cette fonction ait disparu...
Je pense que c'est parce que tu as fait une confusion: ce n'est pas le système qui est en cause, mais la version d'iMovie.
"commande-F" fonctionne parfaitement avec iMovie 6 sous Tiger ET sous Leopard, par contre elle ne fonctionne pas avec iMovie 7 NI sous Tiger, NI sous Leopard.
C'est une fonction (Enregistrer l'image) qui n'a pas été implantée dans iMovie 7 (comme de nombreuses autres).
Je cherchais également à extraire des photos à partir d'imovie après l'effacement desdites photos j'ai trouvé l'option mais au lieu d'exporter en jpg j'ai exporté en tiff il y avait environ 60 photos toutes exportées sur mon bureau mais cela a suffit a faire planter mon imac et depuis dès je le rallume et malgré la suppression trés lente et patiente des photos je ne parviens plus à lancer aucune application j'ai tenté les différentes options préconisées sur ce forum comme démarrer avec Maj enfoncée démarrer en mode "single user", réinitialisation de la NVPRAM/PRAM mais rien ne fonctionne. Avez vous d'autres pistes ? l'application Imovie serait-elle toujours en fonctionnement ?