Extraire video youtube

Amylee812

Membre enregistré
6 Mars 2012
8
0
Bonjour,
Je souhaite extraire des videos de youtube pour les enregistrer sous format mp4 ou mp3 sur une clé. J'ai déjà lu beaucoup à ce sujet sans trouver de solution simple.
Auparavant j'utilisai Click to Flash mais cela ne fonctionne plus avec Sierra.
Merci de me donner des pistes.

Amylee
 
Salut, attention aux législations en vigueurs en terme de droit d auteur et de téléchargement de vidéos youtube dans le pays où tu te trouves. Mais pour télécharger des vidéos youtube (ou dailymotion qui sait), moi j'utilise le très bon site: http://www.clipconverter.cc/fr/

Tu colles le lien de la vidéo, choisi le format de conversion, clique sur "continuer", puis "télécharger".

Et si jamais tu as même une extension Safari clipconverter (mais je n'ai jamais testé ça par contre)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: peyret
Cela me renvoie au téléchargement de flash player et il me semble que flash player n'est pas très recommandé sur mac, est ce que je me trompe?
 
Cela me renvoie au téléchargement de flash player et il me semble que flash player n'est pas très recommandé sur mac, est ce que je me trompe?

Ah non moi je n'ai pas flash et sa fonctionne très bien. Tu es sur Safari?
 
4K Video Downloader, sans doute l'un des meilleurs, permet de télécharger sous divers codec/format, la vidéo, l'audio seulement, et même des listes YT.
[2 ans et demi après] Je confirme, 4K Video Downloader est vraiment une bonne application. Simple d'utilisation, elle permet de télécharger des vidéos (avec musique) YouTube en HD (1080p).
Contrairement à plein de add-ons Firefox (que j'ai testé) : qui ne propose que du 360p ou en 1080p avec un QR code dans le coin (Video DownloadHelper).
 
Salut, attention aux législations en vigueurs en terme de droit d auteur et de téléchargement de vidéos youtube dans le pays où tu te trouves. Mais pour télécharger des vidéos youtube (ou dailymotion qui sait), moi j'utilise le très bon site: http://www.clipconverter.cc/fr/

Tu colles le lien de la vidéo, choisi le format de conversion, clique sur "continuer", puis "télécharger".

Merci à @mat1696 pour son lien :up: :merci:
 
Bonjour,
Je souhaite extraire des videos de youtube pour les enregistrer sous format mp4 ou mp3 sur une clé. J'ai déjà lu beaucoup à ce sujet sans trouver de solution simple.
Auparavant j'utilisai Click to Flash mais cela ne fonctionne plus avec Sierra.
Merci de me donner des pistes.

Amylee
Dans l'URL de la vidéo, mettre deux ss à cet endroit précis, (entre le point et le y). Tu arrives sur le site: savefrom.net.
www.ssyoutube,etc....
Pas besoin d'applications ou de logiciels, y a pas plus simple. ;)