Extraits de mon dernier CD

Statut
Ce sujet est fermé.
euh... je n'ai rien contre ce post en soi (même si c'est de la pub) mais tu trouves pas qu'il y en a un peu trop dans ta signature ? on a tous des choses à vendre mais la signature et le forum ne sont pas des espaces publicitaires (peut-être accentué par le fait que je ne vois pas les pubs au-dessus).
 
D'abord je ne vend pas de millions de disques, tu t'en doutais.

Ensuite, il me semble important de faire discuter sur mes créations et légitime d'essayer de les faire connaitre.

Quand je demande à des copains, ils trouvent toujours ça génial! C'est sympa mais ça ne m'apporte rien. Ceux qui répondent dans les forums sont moins tendres et quelquefois font des observations intéressantes.

On ne peut pas râler contre les majors (ce dont je ne t'accuse pas) et ne pas permettre aux indépendants de mettre leurs oeuvres en avant d'une façon ou d'une autre.:)

Alors, pourquoi pas?
 
relis-moi. ;)

je ne râle pas contre ton post, je te signale juste que ta signature est too much. en moins gros, ça choquerait moins mon ½il (et celui d'autres modos/admins) et j'y trouverais moins à redire. d'ailleurs, ce serait bien si... :siffle:
 
oui la signature est sans doute un peu trop "commerciale"; mais sur le fond, je trouve sympa que des artistes, créateurs... viennent ici débatre de leurs créations.

en plus ça peut être utile à d'autres de savoir qu'on a sur MacG un contributeur dont la musique est sur l'iTMS et pouvant expliquer les démarches à effectuer pour accéder à cette boutique en ligne.

Bon allez M Trillot... vous nous floutez cette pub comme dans les mauvais reportages télé?
 
Statut
Ce sujet est fermé.