eye tv et pare feu

alicand

Membre actif
15 Septembre 2007
153
6
bretagne
b17muzillac.net
bonsoir

je viens de passer eyetv dans sa derniere version 3.2 (5611)
je suis sous snow leopard
chaque fois que je lance eyetv j'ai automatiquement une fenetre qui s'ouvre avec:
20090930-mk61h1y3uxihb12gdb5kfwwth8.jpg

eyetv fonctionne meme si je clique sur "refuser".
ce message ne s'affiche plus si je stoppe le pare feu.
quelqu'un a t'il eu deja ce probleme?
une idée?
merci d'avance

Tu peux éviter ça en ajoutant EyeTv dans les applis autorisées à franchir le pare-feu: Préférences système/Sécurité/Coupe-feu/Avancé (mot de passe si besoin)/cliquer sur +

oui mais ce qui "m'inquiéte" c'est que c'est dans cette configuration qu'est mon pare feu
ca me demande cela depuis que j'ai fait la mise a jour d'Eye tv.
bon pas trop dur de cliquer sur accepter mais rageant de le revoir a chaque connexion

merci pour les conseils

oui mais ce qui "m'inquiéte" c'est que c'est dans cette configuration qu'est mon pare feu
ca me demande cela depuis que j'ai fait la mise a jour d'Eye tv.
bon pas trop dur de cliquer sur accepter mais rageant de le revoir a chaque connexion

merci pour les conseils

Probablement que la mise à jour a apporté un nouvel élément qui inquiète le pare-feu, style une connexion automatique au site, ou quelque chose dans le genre.

Mais il te le demandera à chaque fois, style l'applet Facebook pour télécharger les photos, qu'il faut autoriser à chaque fois.

Ou peut-être qu'en supprimant/recréant l'entrée dans les applis autorisées du pare-feu ça irait?

Probablement que la mise à jour a apporté un nouvel élément qui inquiète le pare-feu, style une connexion automatique au site, ou quelque chose dans le genre.

Mais il te le demandera à chaque fois, style l'applet Facebook pour télécharger les photos, qu'il faut autoriser à chaque fois.

Ou peut-être qu'en supprimant/recréant l'entrée dans les applis autorisées du pare-feu ça irait?

Affaire Résolue
bonjour,
bon pris le taureau par les cornes, supprimé l'entrée dans les autoristions du pare-feu puis lance eyetv mais toujours pareil.
ouvert préférences eyetv et vérifié toutes les préférences.
arrivé dans l'onglet "partage"
décoché "rechercher les archives eyetv partagées"
et hop tout est rentré dans l'ordre.:up:
merci pour l'aide apportée:zen:
cordialement andre