fable Membre actif 26 Juin 2005 671 31 7 Janvier 2007 #1 Voilà je suis p e le seul à penser à un truc aussi puéril mais existe-il une sorte de eyetoy avec photo booth ? En tout cas ça pourrait-être bient fun !
Voilà je suis p e le seul à penser à un truc aussi puéril mais existe-il une sorte de eyetoy avec photo booth ? En tout cas ça pourrait-être bient fun !
Syusuke Membre actif 26 Février 2006 212 11 Paris choc0w.skyrock.com 7 Janvier 2007 #2 Ah ! le jeu eye toy sur ps2 ? moi je ne sais pas mais sa pourrais etre fun Hs: Haa... "espece de voleur de musique sur le net va" !! sur le lien de ta signature ^^ hihi ! lol
Ah ! le jeu eye toy sur ps2 ? moi je ne sais pas mais sa pourrais etre fun Hs: Haa... "espece de voleur de musique sur le net va" !! sur le lien de ta signature ^^ hihi ! lol
fable Membre actif 26 Juin 2005 671 31 7 Janvier 2007 #3 matt360 a dit: Ah ! le jeu eye toy sur ps2 ? moi je ne sais pas mais sa pourrais etre fun Hs: Haa... "espece de voleur de musique sur le net va" !! sur le lien de ta signature ^^ hihi ! lol Cliquez pour agrandir... clairement, c'est ce que je me suis dit en voyant une gosse de 3 ans explosé de rire devant l'isight Franchemen ça serait top
matt360 a dit: Ah ! le jeu eye toy sur ps2 ? moi je ne sais pas mais sa pourrais etre fun Hs: Haa... "espece de voleur de musique sur le net va" !! sur le lien de ta signature ^^ hihi ! lol Cliquez pour agrandir... clairement, c'est ce que je me suis dit en voyant une gosse de 3 ans explosé de rire devant l'isight Franchemen ça serait top
Syusuke Membre actif 26 Février 2006 212 11 Paris choc0w.skyrock.com 7 Janvier 2007 #4 J'ai fais quelque recherche .... Il existe seulement sur PC ^^ pour l'instant Enfin je croit :rateau:
J'ai fais quelque recherche .... Il existe seulement sur PC ^^ pour l'instant Enfin je croit :rateau:
V Vondutch Membre actif 16 Septembre 2005 268 7 Metz 7 Janvier 2007 #5 A ma connaissance ToysightGold est l'unique jeu à exploiter l'iSight de nos chers macs! Le jeu se pilote entièrement à l'aide de mouvements de mains! Dispo ici : www.freeverse.com/tsg/ et coute dans les 20 euros
A ma connaissance ToysightGold est l'unique jeu à exploiter l'iSight de nos chers macs! Le jeu se pilote entièrement à l'aide de mouvements de mains! Dispo ici : www.freeverse.com/tsg/ et coute dans les 20 euros
Syusuke Membre actif 26 Février 2006 212 11 Paris choc0w.skyrock.com 7 Janvier 2007 #6 A oui ! en parlant eye toy ! Est-ce que on peut utilisé la caméra d'eye toy sur mon MAC ? Car sur PC on peux :mad: avec un logiciel ! ^^ On peut s'en servir pour des jeux style eye toy ... sur l'ordi et aussi pour msn etc... voir : http://www.zebulon.fr/bidouilles/installer-eye-toy-sur-pc.php Est-ce qu'il y a un "truc" équivalent pour mac merci
A oui ! en parlant eye toy ! Est-ce que on peut utilisé la caméra d'eye toy sur mon MAC ? Car sur PC on peux :mad: avec un logiciel ! ^^ On peut s'en servir pour des jeux style eye toy ... sur l'ordi et aussi pour msn etc... voir : http://www.zebulon.fr/bidouilles/installer-eye-toy-sur-pc.php Est-ce qu'il y a un "truc" équivalent pour mac merci
fable Membre actif 26 Juin 2005 671 31 7 Janvier 2007 #7 matt360 a dit: ... Snif demain, c'est la rentré des cours ! ouin ouin ! Cliquez pour agrandir... hey wai m'en parle pas, je suis trop dans la desh :s sinon pour en revenir au post, il existe qqch en gratuit (ouille le mot est laché) ? :zen:
matt360 a dit: ... Snif demain, c'est la rentré des cours ! ouin ouin ! Cliquez pour agrandir... hey wai m'en parle pas, je suis trop dans la desh :s sinon pour en revenir au post, il existe qqch en gratuit (ouille le mot est laché) ? :zen:
fable Membre actif 26 Juin 2005 671 31 8 Janvier 2007 #9 Vondutch a dit: A ma connaissance non... Cliquez pour agrandir... Franchement ça serait dommage