EyeTV NetStream DTT d’Elgato

sochirene

Membre enregistré
15 Juin 2010
3
0
87
BONJOUR,

J'ai vu sur votre site que vous avez essayé l'appareil en intitulé!
Pour ma part je l'ai installé sur un Macmini connecté via la livebox et sur un Macpro en wifi....
TV impec! en connexion ethernet, mais en wifi rien......
Comme vous l'avez essayé efficacement en Wifi, pouvez vous m'aider pour le Wifi?

D'avance merci.

Cordialement.

normalement se boitier se branche uniquement un ethernet a la livebox et n'est en aucun cas prevu pour fonctionner seul en wifi.

par contre il diffuse le flux a travers le reseau wifi de la box.

dc en claire, on le connecte a la box UNIQUEMENT par ethernet et on le relis a l'antenne de toit et puis apres c'est le routeur qui diffuse le flux sur les ordi qui y sont connecté (via ethernet ou wifi)

d'apres moi c'est comme sa qu'il fonctionne, si des gens le possede qu'il precise si je vois juste

normalement se boitier se branche uniquement un ethernet a la livebox et n'est en aucun cas prevu pour fonctionner seul en wifi.

par contre il diffuse le flux a travers le reseau wifi de la box.

dc en claire, on le connecte a la box UNIQUEMENT par ethernet et on le relis a l'antenne de toit et puis apres c'est le routeur qui diffuse le flux sur les ordi qui y sont connecté (via ethernet ou wifi)

d'apres moi c'est comme sa qu'il fonctionne, si des gens le possede qu'il precise si je vois juste

Oui, je pense que l'explication est bonne, merci, le problème c'est que je ne sais pas comment accéder à ce flux sur mon portable?
Merci de votre aide....

Cordialement.

pour y acceder je suppose qu'il faut connecter le portable sur le reseau auquelle le recepteur tnt est branché et ensuite utilisé l'application fournis.

Bonjour,

Merci de votre réponse, mon portable est déja en wifi sur le réseau, mais la connexion avec EyeTV n'est pas reconnue!
Votre raisonnement est exact, je vais chercher plus avant les raisons de la non connexion!

Cordialement.

Bonjour, je viens d'acquérir le netstream dtt, et tout c'est passer correctement mais lorsque je veux accéder au netstream avec l'ipad je dois allumer le Mac ! Et lorsque la connexion est ok je peux éteindre le Mac !!!
Quelqu'un a t'il rencontrer ce problème
Merci d'avance à celui qui me répondra

Après plusieurs mois d'utilisation mes impressions :
-Toujours pas résolu mon problème, impossible d'utiliser le boitier avec un iPad si un Mac n'est pas allume, sinon l'appareil s'endort et ne se réveille pas Ã* l'appel de l'ipad.
- SAV inefficace car chaque mail est répondu au bout de 2 semaines, autant dire que si vous êtes presse .... Vous apprendrez Ã* attendre au moins.
-lorsque le Mac diffuse la télé il chauffe, beaucoup ! Donc utilisation permanente interdite.

Donc je ne le conseil pas vraiment en l'état, c'est Ã* dire avec ces inconvénients pour 200€,