Face Off

Rejetter la faute sur les autres c'est quand même facile !

Quoique, on pourrait dire que c'est Tetsu pour le plaisir d'en denoncer un
 
Combien de fois faudra que je te le dise???

Tchin boum tchin boum c'est trop complexe pour luiCe serait plutot : boum boum boum boum
 
non j'avais bien compris ... mais comme il est en panne d'inspiration il piccole avec ces potes

donc ca va tchin (ils trinquent) et puis boum (ovation à celui qui a su trouvé la suite du boum précédent)

donc en fait la séance d'enregistrement ca fait bie tchin boum

et pis a la fin c'est a gerber quoi qu'il en soit
 
Oui de toutes facons c'est moche
 
Nolwen, c'est quand même pire que moche!
C'est du produit préfabriqué qu'on fait croire aux gens qu'elle sait chanter alors que c'est même pas vrai. En plus c'est ces morpions qui saturent la musique francaise de merdes et empeche a la vraie musique d'emerger
 
Bassman passe derrière pour lui faire gouter ses rangers des bonnes soirées dans la fosse pendant un concert de Pantera ou Slayer
 
Vi, j'suis très pointilleux, et j'aime bien faire les finitions
 
Bassman a dit:
dans la fosse pendant un concert de Pantera ou Slayer

Moi, j'aimais bien Slayer quand j'étais plus jeune.
Si t'écoutes bien le premier morceau de Seasons in the Abyss, y'a le psy blackos (me rappelle plus son nom) qui gueule : "Sirop Sport, je t'adore !" c'est trop fort - ils se prennent pas au sérieux ces gars-là (sauf Keriquiqui qui lui se la pète un peu trop)
 
Ca doit etre maurice araya

Meuh non! c'est Tom Araya, d'ailleurs Dave lombardo le meilleur batteur au monde est revenu dans Slayer, et ca c'est une bonne nouvelle

Et puis terry king ce la raconte pas je trouve
 
Je pense que c'est un jeu avec les journaleux
 
Ah oui, c'est bien possible, çà... Je connais pas assez le bestiau pour faire la part des choses
wink.gif