Face time est devenu tout floue -Iphone 5

HOOKER

Membre actif
13 Janvier 2010
157
8
Meze-Hérault
Bonjour
Brutalement sans aucune manipulation particulière Face Time est devenue toute floue et semble bloquée car je ne peux plus effectuer de rotation d'écran.
J'ai vérifié que Photo est correcte et exécuter une déconnexion/connexion de l'IPhone .Face Time est OK sur mon Mac et IPad.
J'ai recherche sur le forum et Apple assistance mais pas de cas figure traitant d'une image floue.
Peut-t'on réinstaller Face Time ?je ne vois pas comment.
D'autres suggestions ?
Merci de vos conseils
Bien cordialement
Hooker

Je reprends ce fil car il y a du neuf.Je résume:sur recommandation d'Apple j'avais modifier mon mot de passe Apple ID avec toutes les réidentifications imposées,y compris celles de FaceTime.
Sur mes Apples seul le Mac et 2 IPads fonctionnent correctement,les Iphones(un 5 et un 4 )
Présentent un défaut:le 5 une image floue et le 4 un écran noir.
Je suspecte fort un problème de connexion au serveur FaceTime pour les IPhones je pense que je vais me retourner vers Apple sauf conseils avises des Ggmac.
Cordialement et bonne soirée

Bonjour
Bon à savoir à tout hazard j'ai essayé un appel Face Time entre nos 2 Iphone et oH surprise cela fonctionne correctement.
Il semble donc que FaceTime est en veilleuse normalement et se réanime,sur appel.
C'est vraiment la 1ere fois que je constate cela.Peut-etre cela correspond t-il au fonctionnement normal Face Time sur Iphone(pour économiser la batterie!!!!.
Sur les Ipad ou Mac j'obtiens une image sans appel.
A confirmer qu'il ne s'agit pas d'un fonctionnement spécifique à mon compte.
Cordialement
Hooker

Bonjour
Bon à savoir à tout hazard j'ai essayé un appel Face Time entre nos 2 Iphone et oH surprise cela fonctionne correctement.
Il semble donc que FaceTime est en veilleuse normalement et se réanime,sur appel.
C'est vraiment la 1ere fois que je constate cela.Peut-etre cela correspond t-il au fonctionnement normal Face Time sur Iphone(pour économiser la batterie!!!!.
Sur les Ipad ou Mac j'obtiens une image sans appel.
A confirmer qu'il ne s'agit pas d'un fonctionnement spécifique à mon compte.
Cordialement
Hooker

Super

Merci de ton retour:up: