Facebook et Apple watch

nicotlsefr

Membre confirmé
24 Mars 2007
24
1
En attendant une app pour la watch de Facebook, on est bien obligés pour l'instant de passer par les réglages de notifications pour Facebook..
Et c'est la que c'est compliqué pour moi!
Ayant les memes reglages pour Fb et pour FB messenger, je recois les notifs de messenger et rien pour FB..
Cela marche t il chez vous? quels reglages avez vs mis sur la montre et sur l'iphone?
Merci de vos reponses
 
Moi, ça fonctionne :

Dans l'app Apple Watch, Notifications : Facebook et Messenger activés (en vert)
Idem sur l'iPhone
 
justement , c'est ce que j'ai fait.....ca marche pour messenger et pas pour les notifs de facebook.....
Et sur l'iphone, j'ai exactement les memes reglages entre messenger et FB....
J'y comprends rien...ahahhahah
 
Hummm, apparemment pareil pour moi, j'ai bien les notifications messenger, mais pas les notifications facebook. Les reglages sont les mêmes entre messenger et FB.
 
Bizarre :(

72324900001.jpg
 
Merci H
pourrais tu me donner tes reglages sur l'iphone , et sur la watch?
c'est incroyable, on dirait que ca marche chez certains, pas chez d'autres...
et chez moi, ok pour messenger et que dalle pour FB!!!!!
 
Exactement comme moi....c'est incomprehensible comme ca peut marcher chez toi et pas chez nous...ahahah
Les mysteres d'IOS....
Mais merci pour tes réponses...
Et je ne pense pas que ca puisse venir d'ailleurs ....y a que notifications sur l'iphone et l'app watch à regler non?
 
Bon :

Dans un 1er temps, suppression de l'application Facebook sur l'iPhone (ergo, suppression dans la rubrique Notification de l' Watch). Redémarrage puis réinstallation de l'application Facebook.

Sinon, ca va être violent :
- réinitialisation de l'iPhone
- réinitialisation de l' Watch