Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous
Depuis une semaine plus possible d'accéder à Facebook sur mon iPad. Je saisis mon mot de passe et l'iPad m'affiche que ce n'est pas le bon. Pourtant c'est exactement le même qui fonctionne sur mon iMac et mon iPhone. Je ne comprends pas.
utiliser l’application « mots de passe » pour enregistrer ton identifiant et ton mot de passe, vérifier que ça fonctionne sur le Mac et l’iPhone, puis essayer sur l’iPad
changer ton mot de passe pour quelque chose de plus simple (toto12345!) et voir si le problème persiste (et remettre un mot de passe plus compliqué ensuite !)
Bonjour,
Pour ce genre d’applications dont les données locales n’ont pas trop d’intérêt, j’essaierais sans doute de désinstaller et réinstaller l’application
Bonjour,
Pour ce genre d’applications dont les données locales n’ont pas trop d’intérêt, j’essaierais sans doute de désinstaller et réinstaller l’application