Facebook pour iPad !

iValentin

Membre confirmé
23 Juin 2010
69
0
Salut a tous,

Je voudrais savoir si l'application Facebook pour iPad, sera bientôt disponible ?!

Merci beaucoup.
Valentin

L'application n'est pas "universelle".
... ;)

Je ne peux pas vérifier (je n'ai pas d'iPAD), mais il est spécifié ceci:

Configuration requise : Compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite le système d’exploitation iOS 3.0 ou ultérieur.

Jailbreaké et fullforce, tu auras Facebook adapté nickel à ton iPad.

---------- Nouveau message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h59 ----------

Im+ ne gère pas Facebook?

Si IM+ gère le chat Facebook, mais en fait ce que je voudrais, c'est l'Application Facebook qu existe pour iPhone, mais pour iPad ! Et puis au moins quand je publierais un message mes amis verront "Depuis Facebook pour iPad" ! :D

Sinon il y a une appli qui s'appelle MyPad je crois qui permet de surfer sur facebook avec une interface "a la twitter".

Je l'utilise, c'est pas mal... Il y a une version payante (0,79€) ou gratuite (avec pub).

La petite fenêtre de chat doit être un composant non supporté par l'iPad... Peut être avec iOS 5 ce sera possible... En tout cas, tu ne trouveras pas de plugin à ajouter à Safari pour le faire fonctionner...

Et même si c'était possible via JB, de tte manière on ne peut pas encore JB un iPad2...

Si tu utilise le navigateur Terra (gratuit appstore) pour l'iPad....et que tu utilise l'identifiant "OSX safari 5" dans les préférence de l'appli Terra, facebook sera pleinement fonctionnel pour le chat.
:up:

• J’aime
Réactions: ced68