Facebook ralenti

En dehors des soucis de mise à jour du réseau en Fibre Optique, je n'ai jamais eu de soucis ni chez Numericable ni sur Facebook.

Idem, FB est hyper lent depuis une semaine. Le pire étant hier, où ma page d'accueil s'affichait en RTF-like.. avec toutes les informations éparpillées dans le désordre

C'est exactement ce que j'ai eu comme soucis. Je pense que Facebook n'a pas fini de mettre en place son Chat.

J'habite dans une zone où apparemment la fibre optique numéricable n'est pas encore prévue (enfin, d'après la carte du site numericable), donc je ne pense pas que le développement de la fibre soit la cause. (je suis dans le nord, près de Tourcoing)

Mais en tout cas, je n'ai pu me connecter sur facebook qu'a partir de 16h aujourd'hui (pour l'instant ca marche nickel) alors qu'un ami situé à 20 km d'ici et également chez numericable hors zone fibre optique n'a eu aucun souci de la journée...

Ce qui me parait quand même bizarre c'est que je surfais très bien sur la majorité des sites alors que dans le même temps certains site étaient inaccessibles (dont facebook et apple comme je le disais plus haut). Mais bon, je suis hors sujet là.

En tout cas merci de vos avis et je vais essayer de me renseigner dans une boutique NC (inutile d'appeler la hotline, ceux qui ont essayé me comprendront).

Ca, c'est peut être du à des soucis de DNS comme évoqué sur certains Topic à propos de Numéricable.

Ou encore aux serveurs de Facebook qui sont saturés ....

Bonjour les Amis,

Pareil pour moi. Depuis une dizaine de jours (Avant, tout allait bien !). J'habite en Normandie. Je suis sur ORANGE. ETHERNET. WI FI. Nous avons 3 ordis, en tout. J'ai un MAC 10 4 11 (TIGER). 1 GHz PPC G4. FIREFOX 3 6 28 . C' est, principalement, le mien qui a des soucis. Les 2 autres (PC), appartenant a mes 2 fils ont des difficultés, disons... aléatoires...
Que peut-on faire ?
Merci
Salut a TOUS.

J'ai aussi des problèmes avec facebook depuis la fin de semaine mais étonnamment cela n'est présent qu'avec chrome..

Mes problème sont surtout le non affichage de la bulle de notification ainsi que le non affichage de photos d'amis quand on clique dessus.

Depuis cette fameuse dizaine de jours, j'ai pas mal cherché les éventuelles causes et les éventuelles solutions... J'ai fait du "ménage" entre autre
A ce jour, c'est d'être revenu a "FIREFOX 3 6 10" qui semble rendre plus "sereines" mes promenades sur FACEBOOK... ??!!
Que dois-je en conclure ?!