iMac Facebook sur iMac

hallucinata

Membre confirmé
31 Décembre 2009
46
0
Paris
picasaweb.google.fr
Bonjour,
Je viens de supprimer ma géolocalisation sur FB (iMac et système El Capitan) et depuis, apparaît de façon permanente sur le bureau la fenêtre dont copie-écran jointe.
A cette demande intempestive, on mot de passe est refusé, ce qui n'a d'ailleurs pas d'importance puisque je peux directement accéder sans problème à FB sans mentionner à nouveau ce mot de passe.
Est-ce un hasard ou FB me harcèle-t-il afin que je réactive ma géolocalisation ?
Merci par avance de vos lumières !

2016-07-22_1910.webp

Fichiers joints

• 2016-07-22_1910.webp
    2016-07-22_1910.webp
    4,3 KB · Affichages: 76
Bonjour,
Je viens de supprimer ma géolocalisation sur FB (iMac et système El Capitan) et depuis, apparaît de façon permanente sur le bureau la fenêtre dont copie-écran jointe.
A cette demande intempestive, on mot de passe est refusé, ce qui n'a d'ailleurs pas d'importance puisque je peux directement accéder sans problème à FB sans mentionner à nouveau ce mot de passe.
Est-ce un hasard ou FB me harcèle-t-il afin que je réactive ma géolocalisation ?
Merci par avance de vos lumières !

Voir la pièce jointe 110119

Si tu ne veux plus ces "alertes", supprimes tout simplement le compte Facebook que tu as enregistré depuis El Capitan (ce qui te permet de recevoir les notifications via macOS) dans les préférences systèmes. Rien à voir avec la géolocalisation.

Je précise que j'utilise FB depuis des années et ce n'est que depuis aujourd'hui, que j'ai désactivé la géolocalisation, même si cela n'a rien à voir comme tu me le précises.... J'ai installé El Capitan depuis 2/3 mois et n'ai eu aucun problème que ce soit avec FB ou autres comptes...

Si tu ne veux plus ces "alertes", supprimes tout simplement le compte Facebook que tu as enregistré depuis El Capitan (ce qui te permet de recevoir les notifications via macOS) dans les préférences systèmes. Rien à voir avec la géolocalisation.
Ok ! J'ai en effet décoché dans les comptes internet (Préférence Système) l'activation de FB et la fenêtre intempestive et permanente qui me demandait mon mot de passe a disparu... Merci !