Facebook

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
706
22
78
NAMUR (belgique)
Bonjour,
Je suis désolé si je ne suis pas sur la bonne rubrique, je ne sais pas ou posé ma question !

Depuis 3 jours quand je me connecte sur mon iMac à mon compte Facebook, il m’ouvre un ancien compte qui n’existe plus depuis 4 ans.
Par contre, sur mon MacBookPro et sur mon iPhone, il ouvre sans souci mon compte actuel.
Je ne sais pas comment rétablir la situation sur mon iMac.
Pouvez-vous m’aider ?

ben quand tu es sur Facebook avec ton ancien compte, tu vas sur le compte et tu fais déconnecter.

Se déconnecter de Facebook sur un ordinateur​

1. Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite de Facebook.
  2. Cliquez sur Déconnexion en bas du menu qui s’affiche.

ensuite quand tu retournes sur Facebook, on doit te demander tes identifiants, et là tu mets ceux qui t'intéressent.

Bonjour,
Je suis désolé si je ne suis pas sur la bonne rubrique, je ne sais pas ou posé ma question !

Depuis 3 jours quand je me connecte sur mon iMac à mon compte Facebook, il m’ouvre un ancien compte qui n’existe plus depuis 4 ans.
Par contre, sur mon MacBookPro et sur mon iPhone, il ouvre sans souci mon compte actuel.
Je ne sais pas comment rétablir la situation sur mon iMac.
Pouvez-vous m’aider ?
Il serait bien de le supprimer ce compte car il existe toujours. Il y a une procédure à suivre pour le supprimer. Se déconnecter te déconnecte mais ne le supprime en aucun cas.