Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a pire , chez moi comme chez beaucoup d'autre Facetime ne fonctionne plus du tout.
"Une erreur de serveur s'est produite l'ors de l'enregistrement. Veuillez réesayer ultérieurement"
:eek::eek:Attente réponse support Apple:eek::eek:
Il y a pire , chez moi comme chez beaucoup d'autre Facetime ne fonctionne plus du tout.
"Une erreur de serveur s'est produite l'ors de l'enregistrement. Veuillez réesayer ultérieurement"
:eek::eek:Attente réponse support Apple:eek::eek:
et ça commence franchement à me gonfler de devoir passer par la nouvelle intégration de Skype dans Facebook, pour pouvoir discuter avec ma famille qui est a 900 Km de chez moi ..........
et ça commence franchement à me gonfler de devoir passer par la nouvelle intégration de Skype dans Facebook, pour pouvoir discuter avec ma famille qui est a 900 Km de chez moi ..........
Pareil pour moi, FaceTime ne fonctionne pas, impossible de se connecter, il s'agit peut être du fait que c'est une version bêta sur mon mac ? Je ne l'ai jamais acheté.