Façon Bollywood ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Himeji
Dos Jones a dit:
:eek: :mouais: :hein: :heu:

:o c'est une honte de s'en prendre ainsi (tout le temps) à une pauvre petite diablotine !

Sinon pour le deuxième film de mister meteo ... ça n'a pas déjà été posté ? :heu:

[ sscrrrrrritttttchhhh euh 1 ... 2 humhum ]
....

Mesdames messieurs, nous sommes dans le regret de vous annoncer que les nouveaux extraits tant attentus ne sont toujours pas disponibles, nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
En attendant notre compagnie Lorna'Z Tradada© vous offre cette pause de publicité, nos hôtesses passeront bientôt pour vous offrir des fraises Tagada©

....
[sscrrrrrritttttchh biiiiiiiiiii rho noon Roger arrêêêêête voyons on pourrait nous voir ... faut que je distribue des fraises Tagada© ... ah euh je crois que j'ai pas raccroché [Roger] t'as pas raccroché quoi ?[/Roger] ben le haut parleur [roger] purée mais quelle àçèà'(!§èà'!(è§** %¨°)("ç!*-+/ù%=+ celle-là !!! [/Roger (parti loin)] ]

:siffle:

Lorna a dit:
Sinon pour le deuxième film de mister meteo ... ça n'a pas déjà été posté ? :heu:

Si. J'en ai déjà fait un dans le même genre. Mais bon, Dos Jones a une excuse : il débarque. Et il n'a sûrement pas eu envie de se coltiner tous les films depuis le début. Et ça se comprend. :)

N°6 a dit:

:up: :up: :love: :love: :love: :D :D :D :D

Je crois que tu mérites la palme d'or du meilleur film.

On s'améliore, on s'améliore... toujours plus de créativité chez les persévérant-es, c'est impressionnant ! :D

Purée, faut demander à WebO de nous ramener des dvd de son séjour...
Pourquoi le site ne marque pas les crédits du-des film-s proposé-s ? au moins on aurait retrouver nos personnages récurrents :D

teo a dit:
On s'améliore, on s'améliore... toujours plus de créativité chez les persévérant-es, c'est impressionnant ! :D

Purée, faut demander à WebO de nous ramener des dvd de son séjour...
Pourquoi le site ne marque pas les crédits du-des film-s proposé-s ? au moins on aurait retrouver nos personnages récurrents :D
Tout à fait d'accord :D bravo à tous !!! :up:

Le seul extrait que j'ai reconnu, c'est la scène du baiser, il est tiré du film "Monsoon Wedding" ou "Le mariage des moussons" un film drôle, dépaysant ...bref une comédie dramatique mêlant tradition indienne et vie moderne, ça donne envie de danser à certains passages :siffle: et les couelurs sont ... :love:

T'as pas tort, pourquoi on n'a pas dit à Webo de nous ramener tout un stock ... webo si tu nous lis :siffle:

ps : je voulais pas vexer Dos Jone ... :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.