Façon « Nous Deux »

Malow a dit:
WHAOUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :up: :love:

J'ai fait un truc, mais c'est trop bidon...........je suis débutante, ne l'oublions pas......:D
Bidon ? :eek: ben ça ira avec le reste on est dans le contenant arrondi :D

Allez pooooosteuuuuh ! :love:

ps : merci :rose: c'est fait viteuf hein sur la digestion en plus :D
 
après la lampe, la potiche, voici le vase!:D

mode débutant hein !!!!!!!;)

vase.jpg


:rateau:
 
mmmh, et si ? … :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h08 ----------

Bon.
Bien.
Donc, ceci était, et est toujours , une des multiples créations de DocEvil, un sujet grandiose parmis tant d'autres.

Et tant pis pour vous si vous ne lisiez pas le Bar Macge en 2003, et les années qui suivirent , vous avez raté le gratin du top du best of. (DocEvil, Thebig, TomTom etc. … j'en passe , mais c'étaient les meilleurs ! :love: )

Donc, Façon "Nous Deux", c'est réaliser une sorte de roman-photo, et puis venir le jeter ici en pâture à la foule en délire sur macgé.

Voilà voilà .
Et si moi j'ai osé, à l'époque, et aujourd'hui, osezvousossi, osez, Joséphine !

(Doc ? t'es là ? :zen: )

---------- Nouveau message ajouté à 20h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h19 ----------

fnd01.jpg



---------- Nouveau message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h26 ----------

fnd02.jpg



---------- Nouveau message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h29 ----------

fnd03.jpg



fnd04.jpg



---------- Nouveau message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h31 ----------

à suivre… non peut-être :D