Façon « Nous Deux »

lumai a dit:
Hihihi ! :D
Beaucoup de lumière, pas mal d'eau, du thé et un peu rhum de temps en temps et ça devrait aller ! :p
Oui mais attention aux courants d'air, cela peut lui être fatal, et puis pensez à la couvrir quand les températures auront baissé ...un beau petit chapeau en feutrine : rien de tel. :D

L'arrosage modéré hein :hein: pas d'excès au risque de voir les racines pourrir !
Et surtout, surtout, pas d'eau sur les feuilles, ça plus le soleil ce sont les brûlures assurées.

Ah oui j'oubliais, préférez une bonne luminosité indirecte, il s'est avéré, par une expérience passée que la Lumaï est particulièrement sensible au rayons directs :siffle:

Et un dernier conseil très "in" ... :eek: rien de tel qu'une Lumaï en fleur sur votre table pour épater vos invités (une nappe de couleur claire est alors conseillée)

Voilà c'était les astuces du jour bon si j'ai le temps et vu les encouragements :)rose: merci) bientôt une nouvelle revue disponible ici-même ! :D

Edit :
Princess Tatav a dit:
qui ne craque pas là ? :siffle:

lumineuse lumai ........bravoooo :up: :love: :love: :love: :love: :love:
Ben justement tout le monde craque :love:


:mouais: d'ailleurs ouais justement puisqu'on en parle ... :mouais: Lumaï heu ..comment dire ... tu pourrais t'arranger pour euh comment ..heum ...être moins ouais voilà beaucoup moins lumineuse hein :mouais: parce que bon c'est pas je suis jalouse :eek: du tout du tout du tout :siffle: [mode hystériqueON] mais y'en a maaaaaarre à la fin :mad: [mode hystérique OFF]

:eek: c'est vrai quoi ... :nailbiting:
 
Lorna a dit:
:mouais: d'ailleurs ouais justement puisqu'on en parle ... :mouais: Lumaï heu ..comment dire ... tu pourrais t'arranger pour euh comment ..heum ...être moins ouais voilà beaucoup moins lumineuse hein :mouais: parce que bon c'est pas je suis jalouse :eek: du tout du tout du tout :siffle: [mode hystériqueON] mais y'en a maaaaaarre à la fin :mad: [mode hystérique OFF]

:eek: c'est vrai quoi ... :nailbiting:


Pfff t'as pas à être jalouse... J'te raconte pas la nuit pour dormir : c'est comme si une ampoule de 100 Watts restait allumée... impossible de dormir... :hein:
Bon l'avantage c'est que la Lumai peut aussi faire lampe à poser... :D
 
lumai a dit:
Pfff t'as pas à être jalouse... J'te raconte pas la nuit pour dormir : c'est comme si une ampoule de 100 Watts restait allumée... impossible de dormir... :hein:
Bon l'avantage c'est que la Lumai peut aussi faire lampe à poser... :D
:D :D :D

Ouais mais moi regarde à part porte manteau, avec mon casfque et ses cornes ou bien le trident, j'vois pas ce que je peux faire :hein: :(

Nan nan ne rajoutez rien je vous voir venir :mouais:

:eek: c'est entre Lumai et moi là !

ps : pssssiiiit t'as pensé au bonnet de nuit bien enfoncé sur la tête pour atténuer la luminosité ? :siffle: :D
 
Lorna a dit:
ps : pssssiiiit t'as pensé au bonnet de nuit bien enfoncé sur la tête pour atténuer la luminosité ? :siffle: :D

Ben ça filtre entre les mailles... Et puis si je l'enfonce trop après j'étouffe :nailbiting::hein:
 
lumai a dit:
Ben ça filtre entre les mailles... Et puis si je l'enfonce trop après j'étouffe :nailbiting::hein:

Aaaaah ouais :rateau: bon je vais réfléchir à ton problème ... :eek: on va trouver une solution :siffle: :D

en attendant si tu pouvais éviter de poster des photos ... merci ce s'rait sympa :D
 
lumai a dit:
Pfff t'as pas à être jalouse... J'te raconte pas la nuit pour dormir : c'est comme si une ampoule de 100 Watts restait allumée... impossible de dormir... :hein:
Bon l'avantage c'est que la Lumai peut aussi faire lampe à poser... :D


Heureusement que la Lumaï lampe à poser est le plus souvent fournie avec Abat-Jour incorporé façon chapo, ça atténue l'éclat des yeux et c'est plus pratique pour s'endormir :love: :D



Pour le retour du Vert parmi les tendances de l'automne, j'avais pas remarqué que les modos étaient passés de mode, on en voyait encore pas mal ces derniers temps :D
 
teo a dit:
Heureusement que la Lumaï lampe à poser est le plus souvent fournie avec Abat-Jour incorporé façon chapo, ça atténue l'éclat des yeux et c'est plus pratique pour s'endormir :love: :D

Façon nous deux "lampes", pas de jalouses :D :D :D

lampes.jpg


fait vite-fait suite au délire sur les "lampes lumineuses":D
 
Bravo Malow... :D :love: Et Bravo Lorna aussi*... :siffle:


* Je confirme, très bien la lampe diablotine, j'ai testé.
Bon ça éclaire pas des masses à cause du cafsque, mais ça fait son petit effet... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Malow
Malow a dit:
Façon nous deux "lampes", pas de jalouses :D :D :D

lampes.jpg


fait vite-fait suite au délire sur les "lampes lumineuses":D

Waouuuuuuuu :love:

Et puis on s'accorde parfaitement bien avec cette chambre ..euh ... cette chambre charmante :nailbiting: :D

WebO ..euh toi tu as la version "veilleuse" :D
 
Lorna a dit:
Waouuuuuuuu :love:

Et puis on s'accorde parfaitement bien avec cette chambre ..euh ... cette chambre charmante :nailbiting: :D

WebO ..euh toi tu as la version "veilleuse" :D
Charmante oui ! Tu as vu, Lorna, comme on s'accorde bien aux assiettes décorées sur le murs ! :p

la machine a dit:
Faut filer des points à d'autres avant d'en donner à Malow :(
 
Stargazer a dit:
Oui mais bon tout ce rouge pour des lampadaires ... :p :p :D :D
Ça reste très loin du red corner pourtant... :p
Bon va falloir penser à décliner ces lampes en vase, potiches etc... :D
 
lumai a dit:
Charmante oui ! Tu as vu, Lorna, comme on s'accorde bien aux assiettes décorées sur le murs ! :p
Arrête j'ai toujours adoré les assiettes décorées ...et surtout dans les chambres.
Quoique j'hésite je sais pas si je préfère ça ou alors les motifs euuh :mouais: de la tête de lit ! :D

Lumai hier on a dû être espionnées par le rédacteur en chef ..parce que je viens de trouver trouver ça :eek:

C'est une honte ! :mad:
elledeco.jpg


Pfff j'vais leur écrire et fissa ! :mad:

edit : je viens d'apprendre qu'ils travaillent sur un prochain numéro sur la récup' des Lumai :eek: