Façon « Nous Deux »

Lorna a dit:
:siffle:

voiciMacG2.jpg


Oui je remue encore la poussière mais il me semble que c'est le meilleur endroit ;)

Héhéhé ... :up: :D
 
Princess Tatav a dit:
nan, je ne bouffe pas le poisson .....je me le tramballe juste dans mon sac a main :p :p :p :p
Ouais mais depuis que tu le trimbales dans ton sac .. il n'a pas comme qui dirait ..euh :mouais: maigri le poisson là ? :nailbiting:

:eek: je lui trouve un petite mine moi :hein:

Et puis vivre dans un sac à main c'est pas une vie de poisson ça ! :mad: :D
 
mado a dit:
j'suis pas bien réveillée ou j'ai besoin de lunettes ? C'est tout flou cette couv ici... :(



C'est un problème de connexion au serveur et comme l'image a sans doute été enregistrée en jpeg progressif(après chaque passage l'image est de plus en plus nette), elle ne finit pas de se charger, alors qu'en optimisé, elle ne se chargerait pas complètement, voire pas du tout.

;)
 
Ah ben flûte ça marche toujours pô ? :nailbiting:

Et puis re-flûte je viens de me faire griller par le serveur :mad: il m'a tout bousillé mon prochain scoop !!! :eek: pffff :hein:
 
Ah vi, là ça marche, l'image est nette :)
Et enfin on voit Tatav autrement que de profil :D
Et le voilà enfin, ce poisson rouge qui nous a donné tant de fil à retordre :D :D :D
 
Macounette a dit:
Ah vi, là ça marche, l'image est nette :)
Et enfin on voit Tatav autrement que de profil :D
Et le voilà enfin, ce poisson rouge qui nous a donné tant de fil à retordre :D :D :D

que veut tu, il est assez feignasse , il a mis plus d'un mois pour traverser l'ocean !!!
:D :D :D

c'est pour cela que le povre a tellement maigri ? :siffle:



ben , le profil me vaut mieux !!!! :p:p:p:p
 
Hihihi ! :D
Beaucoup de lumière, pas mal d'eau, du thé et un peu rhum de temps en temps et ça devrait aller ! :p

edit : bizarre vB ne veut pas de mes :D
edit 2 : on dirait que ça remarche :D :D :D