Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
strip_0.jpg

strip_1.jpg

strip_2.jpg

strip_3.jpg

strip_4.jpg

strip_5.jpg

strip_6.jpg

clap clap clap

pancarte053.gif

La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite !

:D

Lorna a dit:
pancarte053.gif

La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite !

:D

Si ça ce n'est pas me pousser au vice ! :D

Merci à tous. ;)

Doc, de la part d'un gamerz qui souhaite rester anonyme :

bravo.jpg

TibomonG4 a dit:
Tu en as un gros pouce :mouais:

C'est pour mieux jouer de la basse mon enfant :D

Avec le pousse ??????

Djimi merdix faisait ça à la gratte, mais il avait de grandes mains et un p'tit manche...

et le slappling tu le fait avec quoi ??? :rolleyes:

:up: :up: :up: :up: :love:

Tintin pour les coups de boule aujourd'hui Doc, on se rattrapera demain :D

MDR en tous cas, à quand la suite des aventures de Foguenne dans l'espace :confused: :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
Arffff !!!!!:D :D :D

Question :

A quoi reconnait on un "Gamerz Vintage" ???????

Outre le fait qu'il revêt en toutes circonstances son ticheurte MGS qui met en valeur sa musculature en perdition, le Gamerz Vintage porte sur le nez deux énormes "pare-brise" destinés à le protéger des éclats d'adversaires ... en effet, si l'explosion (ou mieux, l'implosion...:p ) d'organes mous tels que le foie ou l'estomac ne porte généralement pas à conséquence, l'éclatement d'une mâchoire peut s'avérer extrêmement dangereux !!!:eek:

jl.jpg

:D :D :D

:eek: :eek: :eek:

Oh my goudnesse. Un de nos rares tshirts en Belgique... Et en de telles mains en plus...

Bon, va falloir qu'on cause "membres d'honneur" avec Slug... On va manquer de place :rateau:

• J’aime
Réactions: supermoquette
macmarco a dit:
OUUUUAAAAIIIISSSSS !!!!!! :eek:
C'est le grand retour de Doc Evil !!!!! :up::up::up::love:

Superbe ! :zen:

A vrai dire, j'hesite entre "le grand retour de Doc Evil" ou "le retour du grand Doc Evil".
Mais apres tout, on doit pouvoir combiner les deux :D

En tout cas, Doc, et malgre tout le mal que ces mots gentils doivent faire a ta personnalite de mechant demoniaque : Bravo!!! :up: C'est excellent!! (P.S. : je t'ai mis un coup de boule pour compenser les mots gentils ;) )