Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Roh tu vois bien c'est une fille quand meme... :rolleyes: :D

tomtom a dit:
Tiens, Doc, T'as pas une cousine dans la musique des fois? :eek:

wap105cd.jpg

:D

Oui !!! justement ça me faisait penser aux clips d'Aphex Twin ses montages ! ;)

En tout cas c'est troublant ...hein ? :D

Les enfants, vous ne pouvez pas savoir comme la matinée m'a semblé longue !
Furtivement, je jetais de temps en temps un ½il sur les forums pour voir quel accueil vous aviez réservé à ce nouvel épisode. Furtivement, dis-je, car, si je n'ai pas honte de ma famille, je crois que j'aurais eu du mal à expliquer quoi que ce soit si l'on avait surpris sur toute la largeur de mon écran le portrait de Monica Devillucci... :D

Puisque que me voilà délivré de cette crainte enfantine d'être pris sur le fait, je vous remercie tous pour vos gentillesses et/ou vos coups de boule (même si je pensais obtenir davantage de points disco sur ce coup-là... :D) Je veux aussi profiter de cette occasion pour détromper tomtom (et nombre de mes admirateurs) : non, je ne suis pas Dieu. Je me contente seulement d'être ce qui s'en approche le plus en ce bas monde, c'est-à-dire un homme, impatient et parfois colérique, mais, je l'espère, un homme bon. ;)

Je veux aussi dire un merci particulier à Luc. On ne parle jamais de Luc et sans doute est-ce par ce qu'il ne fait pas parler de lui. Il se montre aussi utile que ses capacités le lui permettent dans les forums techniques ; il n'entre jamais dans aucune querelle et parsème le bar de bons mots dont, à mon goût, trop peu sont relevés. Il représente à mes yeux le posteur exemplaire et c'est à ce titre, plus encore que pour ses mots aimables, que je le remercie. Voilà. :up:

Quoi ???? :eek: Le pere noel existe pas ?????????

Spyro c'est pas gentil de me faire peur comme ca

mouhahahhahaha excellent Lorna

Je note que tu as noté :mouais: l'aspect soyeux de ma fourrure :D :D :D

Ce Webo toujours hype! D'ailleurs pour le tripotage chez les scoots, je l'avais envoyé pour me remplacer :D Il était aussi sur l'avion, car il aime vivre dangeureusement, et possède une bonne assurance-vie suisse :D ;)

TibomonG4 a dit:
Je note que tu as noté :mouais: l'aspect soyeux de ma fourrure :D :D :D

Ce Webo toujours hype! D'ailleurs pour le tripotage chez les scoots, je l'avais envoyé pour me remplacer :D Il était aussi sur l'avion, car il aime vivre dangeureusement, et possède une bonne assurance-vie suisse :D ;)

:D :D :D :D

Bravooo Lorna, le voilà recadré le tibo, j'espère qu'il se tiendra tranquille désormais :up: :D :D :D :D :D

Bravo, bravo, bravo :up: :up: :up: :up:

À la demande unanime de Roberto... ;)

Avant... :hein:

brad_before.jpg

Après... :D

brad_after.jpg

(C'est Sonia, ma belle-s½ur, à côté de Brad. Mais c'est curieux, on la prend tout le temps pour ma s½ur...)

lol :D

:o Cher monsieur DocEvil,
Je vous demande par la présente lettre, de me laisser savourer mes compliments (fort mérités) qui suivent l'affichage de mon dur labeur ...au moins quelques heures !

Je vous prierais donc de cesser de poster juste après moi de telles images ...si ... si ...

géniallissimes !!!! :mad:

:o Merci d'aider, et de soutenir vos petits camarades qui essaient modestement de se faire une petite renommée dans le monde si fermé de "Nous deux" !!!

:zen:

PS : pour ceux qui seraient éblouis par DocEvil : Dieu lui même sachez qu'une page plus haut il y à une piètre contribution ... :siffle:

meuh non on t'ignore pas tite lorna :)

Lorna a dit:
:o Merci d'aider, et de soutenir vos petits camarades qui essaient modestement de se faire une petite renommée dans le monde si fermé de "Nous deux" !!!

:zen:

Félicitations? la le coup de la panthère bien...

J'Suis nouveau, mais il sembe que ta présence en émeut plus d'un ;) Quant à dire que ce le début d'une réputation.... Chacun sera juge pour lui-même.

Encore bravo.