Les enfants, vous ne pouvez pas savoir comme la matinée m'a semblé longue !
Furtivement, je jetais de temps en temps un ½il sur les forums pour voir quel accueil vous aviez réservé à ce nouvel épisode. Furtivement, dis-je, car, si je n'ai pas honte de ma famille, je crois que j'aurais eu du mal à expliquer quoi que ce soit si l'on avait surpris sur toute la largeur de mon écran le portrait de Monica Devillucci...
Puisque que me voilà délivré de cette crainte enfantine d'être pris sur le fait, je vous remercie tous pour vos gentillesses et/ou vos coups de boule (même si je pensais obtenir davantage de points disco sur ce coup-là...

) Je veux aussi profiter de cette occasion pour détromper tomtom (et nombre de mes admirateurs) : non, je ne suis pas Dieu. Je me contente seulement d'être ce qui s'en approche le plus en ce bas monde, c'est-à-dire un homme, impatient et parfois colérique, mais, je l'espère, un homme bon.
Je veux aussi dire un merci particulier à
Luc. On ne parle jamais de Luc et sans doute est-ce par ce qu'il ne fait pas parler de lui. Il se montre aussi utile que ses capacités le lui permettent dans les forums techniques ; il n'entre jamais dans aucune querelle et parsème le bar de bons mots dont, à mon goût, trop peu sont relevés. Il représente à mes yeux le posteur exemplaire et c'est à ce titre, plus encore que pour ses mots aimables, que je le remercie. Voilà.