...ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfantsLorna a dit:toute façon le temps a l'air de s'arranger ... :siffle:
![]()
...ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfantsLorna a dit:toute façon le temps a l'air de s'arranger ... :siffle:
![]()
macinside a dit:tu a embaucher docevil ? :siffl:
DocEvil a dit:On n'embauche pas DocEvil, jeune cerf ! On demande audience d'abord et, après quelques semaines d'attente, on peut éventuellement implorer son aide. Bordel.
kamkil a dit:...ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfants![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:On dirait du Amok...![]()
![]()
DocEvil a dit:On n'embauche pas DocEvil, jeune cerf ! On demande audience d'abord et, après quelques semaines d'attente, on peut éventuellement implorer son aide. Bordel.
P.S. : Bravo, Lorna ! C'est excellent (et en plus ça me permet de prendre des vacances) !![]()
![]()
![]()
Lorna a dit::siffle: :siffle: :siffle:
quoiqu'il reste encore 6 heures ...![]()
macinside a dit:faut gaffe, sinon je lance une OPA hostile sur toi![]()
WebOliver a dit:On dirait du Amok...![]()
![]()
DocEvil a dit:C'est fait pour, mon jeune ami helvète.
macinside a dit:faut gaffe, sinon je lance une OPA hostile sur toi![]()
Qu'est-ce que c'est le châtiment de l'iPod? :love:Amok a dit:[...] chatiment de l'iPod.
Foguenne a dit:Comme à l'école, je serais un peu en retard.![]()
![]()
![]()
Je veux la suite de ton histoire.
Lorna a dit:La suite la suite ... :sick: mais c'est que ça prend du temps ... :siffle:
macinside a dit:je t'ai déjà filer une bonne base :siffle:
macinside a dit:mais sij'ai déjà le scénario en tête
image, les extraterrestres sont de sorte de loup de l'espace
![]()
Modern__Thing a dit:Qu'est-ce que c'est le châtiment de l'iPod? :love: