Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Bravo, c'est très réussi
laugh.gif
smile.gif
laugh.gif

T'utilises quoi pour faire ça ?

[/QUOTE]

du papier, un crayon (faut jamais les oublier ceux-là
tongue.gif
), un scanner et l'indispensable, l'irremplacable: Adobe Illustrator (sur un piti alubook 12", ben oui, comme quoi
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> comme je l'ai deja dit ça manque de Q
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est bon que...

En utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu faux, diffamatoire, imprécis, injurieux, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, sacrilège, lié au fait ou à l'idéologie politique, orienté sexuellement, menaçant, violant la vie privée d'une personne, ou de quelques autres manières impropres légalement. Vous ne devrez pas non plus publier de contenu soumis aux droits d'auteur à moins que ce droit vous appartienne ou appartienne au Forum ni publier inutilement un même message dans plusieurs sujets.

.. sinon
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> comme je l'ai deja dit ça manque de Q
laugh.gif

[/QUOTE]
Salut !
Il faudrait remettre la main sur notre copine italienne Mulattabianca (vous savez celle qui à un tatouage sur les féfesses) elle nous pondrait bien quelques histoires... non ?

Et encore bravo pour ce post qui restera dans les mémoires !
wink.gif

a+

En utilisant ce service, nous considérons que vous n'utiliserez pas les Forums pour publier du contenu faux, diffamatoire, imprécis, injurieux, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, sacrilège, lié au fait ou à l'idéologie politique, orienté sexuellement, menaçant, violant la vie privée d'une personne, ou de quelques autres manières impropres légalement. Vous ne devrez pas non plus publier de contenu soumis aux droits d'auteur à moins que ce droit vous appartienne ou appartienne au Forum ni publier inutilement un même message dans plusieurs sujets.

J'ai 2000 posts illégaux !
ooo.gif

TheBig en a plus de 4000 !
laugh.gif

Bravo tomtom c'est magnifique !

J'adore ton travail...
smile.gif

On a de la chance d'avoir des gens aussi talentueux sur les forums
cool.gif

De temps en temps, je jette un coup d'oeuil dans le bar pour voir si le thread Façon "Nous deux" a avancé... je m'impatiente même de voir de nouvelle aventure du Doc, de tomtom et de tous les autres
laugh.gif

Comme diraient les petits du Marsupilami dans Le nid du Marsupilami :
[Extrait]Bis, bis, bis...[/Extrait]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je suis infiniment moins subtil que bonpat. Je remonte donc ce thread sans subtilité et sans remord. Surtout que c'est un super thread. Et c'est pas moi qui le dit ! Ah, si ? Ah, bon.
laugh.gif

...le meilleur moyen de remonter ce thread, serait de continuer à nous mettre des beaux romans photos
laugh.gif

...on voit que la cadence s'essouffle...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />
Par contre notez que l'on ne peut pas se prendre sans tendre le bras
tongue.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Y'a pas de fonction retardateur sur l'APN de ton frero?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />
C'est un Nokia 3650
laugh.gif

[/QUOTE]

Arfff!!!
laugh.gif
Et tu peux parler dedans avec le bras tendu?
laugh.gif

...c'est du 640 par 480 ?

C'est pas mal pour un mobile...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Comme j'ai un peu de temps, j'en profite pour remonter un peu ce thread
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui mais il est où ton roman photo ?
confused.gif
frown.gif
crazy.gif