Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
krystof a dit:

Il a un retardateur ton scanner
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non, j'te dis pas, c'est toute une gymnastique !!!
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:

Tu perds rien pour attendre toi !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu n'as rien sur moi, absolument rien. Que des vagues souvenirs altérés par la quantité gargantuesque d'alcool que tu as ingurgitée à ce moment.
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mpffffffff, arfffffffffffff !

Arrête Doc ! j'ai postillonné sur l'écran de mon Alu ! encore un mouchoir de baptiste foutu ! et puis les coulures ça provoque des étincelles si on les essuie pas assez vite !

Bravo, superbe, MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(tu as dû en lire des N° de Cosmo pour si bien connaître, dans des salles d'attente ?)

macmarco a dit:

T'en as toi, Yip, dans ta salle d'attente des cosmopolitans ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Euh, là non mais ça peut arriver, je suis abonné à divers trucs pour le renouvellement, mais je peux acheter des trucs pour varier, tout le monde a droit à la lecture chez moi.
laugh.gif

J'ai aussi des BD et des Mickey, mais ce que je mets avec plaisir c'est la presse Mac (même si elle est décriée ici je suis toujours abonné) ça entraine des fois des discussions sympas sur l'informatique avec certains patients.

Yip a dit:
mais ce que je mets avec plaisir c'est la presse Mac (même si elle est décriée ici je suis toujours abonné) ça entraine des fois des discussions sympas sur l'informatique avec certains patients.

Au moins, y'a une presse Mac, c'est déjà pas mal !
crazy.gif
laugh.gif

...on ne peut vraiment pas vous laisser seuls quelques heures !!!!
mad.gif
mad.gif

...m'enfin ! c'est quand même bien fait !
mad.gif

...j'irai même jusqu'à dire : SUPERBE !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif