Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
FANTASTIQUE
zen.gif
zen.gif

Pour faire remonter ce thread (on ne peut pas dire qu'on se bouscule pour venir chasser sur mes terres...), j'avais pensé tout d'abord à une petite séance d'auto-satisfaction un poil arrogante qui m'aurait attiré de vives inimitiés (celles-ci étant souvent préférables à de molles amitiés).

Et puis, finalement non. Tout ceci doit rester bon enfant, n'est-ce pas ? Aussi, je me contente tout juste de remercier chacun de vous pour vos excellentes critiques. Comme j'aime beaucoup ce thread moi-même, permettez-moi de vous dire que vous avez très bon goût. Bravo à tous.

zen.gif

Je pense encore sévir, un jour ou l'autre...

Hé, hé, hé...

Pour Doc Evil :
Psycopathe ! Voyou ! Dégénéré ! Larve molle ! Moule à gaufre ! Pâte à tartiner ! Cataphorèse ! Limoges ! Bonfoufle (j'aime bien mettre des noms de ville moches comme insulte) ! Camping gaz ! Gipsy King ! Adamo ! Furoncle ! Catapulte !

mad.gif
mad.gif
mad.gif
crazy.gif
laugh.gif

'+

DocEvil a dit:
Pour faire remonter ce thread (on ne peut pas dire qu'on se bouscule pour venir chasser sur mes terres...), j'avais pensé tout d'abord à une petite séance d'auto-satisfaction un poil arrogante qui m'aurait attiré de vives inimitiés

Fouette-moi, j'aime ça.
tongue.gif

Le torchon mouillé, le torchon mouillé, le torchon mouillé
blush.gif
tongue.gif
tongue.gif

jpmiss a dit:

(Vous noterez que mes eclairs a moi sont beaucoup moins sophistiqués que ceux du Doc ou de son clone
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

chacun son style : certains font dans le métaphysique et le religieux d'autres font dans le cartoon et dans le "macGéland"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Gigi !!
blush.gif
fais péter l'APN !!!
zen.gif
mad.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
'alut Finn
smile.gif

C'est pour quand ton nouveau scenar?
wink.gif

Salut !!
smile.gif
euh ... bah .. en fait ... euh ... t'as pas une idée qui traine dans le coin ?
confused.gif
laugh.gif

Sérieusement, j'ai 2 ou 3 idées (notamment un truc en ******** avec pleins de **** plutôt le **** au pied du *** ** **** Ca serait sympa non ?

Faut voir çà avec Gigi aussi
wink.gif
elle serait bien branchée je pense.

Ah et si Abba Zaba passe par là
smile.gif
on est preneur
tongue.gif
(non pas preneur d'otages
laugh.gif
). J'te contacte via iChat cette semaine
wink.gif