Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
anntraxh a dit:
annonce.jpg

flow13.jpg

flow14.jpg

flow15.jpg

flow16.jpg

Bravo, Anne.
up.gif
Et merci de te donner autant de mal pour nous émerveiller.
wink.gif

up.gif
up.gif
up.gif
BRAVO
up.gif
up.gif
up.gif
love.gif
love.gif

Je suis arrivé à la fin. j'ai lu ce superbe thread pendant plusieurs heures...
sick.gif
Félicitations à DocEvil, Foguenne, Annthrax, TheBig, Mackie,... j'ai été tordu de rire de nombreuses fois
rateau.gif

Bassman a dit:
Zou j'me lance j'vous en ai fait un rapidos
Une petite presentation rapide pour ne pas avoir peur des hommes venus de la caves

:D :D :D Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.

et mince :p

arf, les hommes des cavernes ... :D :D :D

Merci bassman, grâce à toi, j'en apprends enfin un peu sur ces étranges êtres que je connais si mal. :zen: :D

PS. Pourtant, pour comprendre, j'ai fait des efforts depuis longtemps, mais je dois être bouché, chaque fois que je suis descendu dans ma cave, je n'ai trouvé que des trucs avec des bouchons, pas une seule info solide. :D

Alors, un grand salut à tous ceux de la MGZ. A propos, le zoo ouvre à quelle heure ? c'est pour mon gamin, il m'a dit "Papa, on va les voir quand, ces animaux bizarres ?" :o :D

Je sais, la sortie, c'est par là... :D :D :D

Dans la semaine je vous sortirais la suite, j'ai quelques idées en reserve :D :D

Luc G a dit:
Merci bassman, grâce à toi, j'en apprends enfin un peu sur ces étranges êtres que je connais si mal. :zen: :D

PS. Pourtant, pour comprendre, j'ai fait des efforts depuis longtemps, mais je dois être bouché, chaque fois que je suis descendu dans ma cave, je n'ai trouvé que des trucs avec des bouchons, pas une seule info solide. :D

Alors, un grand salut à tous ceux de la MGZ. A propos, le zoo ouvre à quelle heure ? c'est pour mon gamin, il m'a dit "Papa, on va les voir quand, ces animaux bizarres ?" :o :D

Je sais, la sortie, c'est par là... :D :D :D

Sont pas trop défraîchit quand même et puis pas blanc en plus comme des endives :D :D :D

Voui mais c'est pasque je suis un "jeune" gamerz, mais tu verrais les vieux de la bande.....

Et dire que je suis obligé d'exhiber les perles de ma grande bibliothèque pour vous :D