Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
En fait pour aprécier pleinement la photo des moutons sur le terrain, il faut connaître le dessin ci dessous, issu du bouquin "le rugby illustré de A à Z".
Ce dessin est à la definition de "Gazon" avec le commentaire suivant: :D :D

Gazon: Magnifique chez les Anglo-saxons, le gazon est aléatoire chez nos sudistes.

RUGBY-AZ.gif

Donc quand l'autre jour j'ai vu le terrain occupé par les moutons, j'ai bien rigolé :D :D

• J’aime
Réactions: macelene
Nexka a dit:
Arfff non sorry, c'était moi le message précédent, j'ai oublié de changer le pseudo de mon frérot :rose: :rose: Arrfff :D :D
Ah ben bravo ;) :D

Qu'on la bannisse :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:eek:
P... Je viens de découvrir les Aventures de la Diablotine dans les bois !
:up: :love: :love:

J'avais loupé ça, ça commençait pile le soir du début de mes vacances, à mon retour je poste un sujet exprès pour savoir ce que j'avais raté, et PERSONNE ME PRÉVIENT ??!!
:mad: :mad:

Bravo Lorna, et Lo aussi (très bon le coup de l'adresse sur iChat !!) !!
:up: :D :D :D

:mouais: Humhum

:siffle:

Ps : merci quand meme ... :D

Nexka a dit:
Coucou

Bon le 18 aout c'est le premier match du top 16. Et cette année Bayonne est remonté!!! Et affronte les affreux de Paris (stade Français) champion de France en titre, à Bayonne lors de ce match!!
Is Pegi et moi même avons décidé de vous initier à ce sport pour que vous compreniez bien le match, que bien sur vous allez regarder. Il est diffusé mercredi 18 sur canal+ à 21h!! :D :D :D

plaquage.jpg

:D :D :D Bravo Nexka et Is pegi !!!! :D :D :D

Et pan le roberto, il tournera 7 fois la langue dans la bouche de ses secretaires avant de parler :D

[mode gromatcho qu'il n'est pas]
ah "secretaire" c'est pas pareil que "taille crayon" ??? :D :D
[/mode gromatchoqu'il ne sera jamais]

Roberto Vendez a dit:
Ouch.
Bon sang de bon sang de bonsoir de bon sang !
:siffle:
Ahem.
Euh.
Tu sais tout va tellement vite de nos jours avec internet tout ça...
Valà valà...

Désolé j'avais pas vu.
:rateau:

N'empêche : mieux vaut adorer tard que jamais !
:love: :love:
:up:

:mouais: dis donc j'espère que tu t'en sors mieux quand tu essaies d'expliquer à ta femme la présence d'une photo d'une jolie blonde dans ton portefeuille ... :siffle:

:D :D :D

Lorna a dit:
:mouais: dis donc j'espère que tu t'en sors mieux quand tu essaies d'expliquer à ta femme la présence d'une photo d'une jolie blonde dans ton portefeuille ... :siffle:

MDR

'scuse, Roberto, mais ça me fait rire ! ;) :D

Roberto Vendez a dit:
Ah la s... !
:mad: :mad:
:hein:
:mouais:
:D :D :D :D

la quoi ? :heu:

La ... :hein: sole ... non la ... salamandre ...? non ... la ... non .... :eek: :eek: pas ça quand même ???

la shalope ? ???? :affraid:

Ben vi et fière de l'être ..; toutes des shalopes ces shiennes ! :D :D :D

la sake souille ???

Le problème c'est qu'il n'a plus, nada... de secrétaire (on dit assistante de nos jours) même pas un taille crayon alors...

D'ailleurs, ya un de ces B... dans son bureau :D :D :D
Tous les crayons sont mal taillés :siffle:

macelene a dit:
Le problème c'est qu'il n'a plus, nada... de secrétaire (on dit assistante de nos jours) même pas un taille crayon alors...

D'ailleurs, ya un de ces B... dans son bureau :D :D :D
Tous les crayons sont mal taillés :siffle:
on ne dit pas "une de ces B..." ? :siffle: :D