euh ! je poste en catimini ...... :rateau:Hurrican a dit:Tiens tu es là toi.
Je te croyais en "congés" jusqu'à jeudi !![]()
![]()
Mais si Cathy veut venir me voir avec sa mini, moi je suis d'accord !thebiglebowsky a dit:non je ne poste pas avec Cathy en mini ...
...pour que tu lui fasses peur avec ton défibrilateur à turgescence variable ?????? :mad:Hurrican a dit:Mais si Cathy veut venir me voir avec sa mini, moi je suis d'accord !![]()
![]()
Tsss, jaloux !thebiglebowsky a dit:...pour que tu lui fasses peur avec ton défibrilateur à turgescence variable ?????? :mad:
On les connaît à la MGZ ! :love:
thebiglebowsky a dit:...pour que tu lui fasses peur avec ton défibrilateur à turgescence variable ?????? :mad:
On les connaît à la MGZ ! :love:
Je comprends de moins en moins ce qu'il raconte. :mouais:Roberto Vendez a dit:Ouais... !
C'est mieux en tout cas que la Meuseul Verchionne !
:eek: :hein:
Avec des chambres réalésées et un gicleur high perf' on fait des foudroyants burnes out... Mais attention quand on lui tire trop sur la gueule ça explose.
Et puis gonfler le moulin c'est pas bon pour l'endurance. On se retrouve au stand sans arrêt !
:siffle:
Roberto Vendez a dit:Ouais... !
C'est mieux en tout cas que la Meuseul Verchionne !
:eek: :hein:
Avec des chambres réalésées et un gicleur high perf' on fait des foudroyants burnes out... Mais attention quand on lui tire trop sur la gueule ça explose.
Et puis gonfler le moulin c'est pas bon pour l'endurance. On se retrouve au stand sans arrêt !
Nexka a dit:
Lorna a dit:En exclusivité ...toujours pour vous, Macgéennes et Macgéens !(...)
on n'avait pas dit "pas de vie privée"?Lorna a dit:En exclusivité ...toujours pour vous, Macgéennes et Macgéens !![]()
supermoquette a dit:on n'avait pas dit "pas de vie privée"?![]()
Lorna a dit:En exclusivité ...toujours pour vous, Macgéennes et Macgéens !![]()
![]()
On dit :Bassman a dit:Mouhahhahahaha![]()
![]()
Lorna, un pb avec les Hardos ??? :mad: :mad: :mad: