FAI Gratuit en Suisse

cam_info

Membre enregistré
14 Mai 2004
4
0
Bonjour,

Je vais partir en Suisse durant les congé de Noel et je souhaiterais pourvoir lire (ou recevoir) mes mails depuis n'importe quels ligne téléphoniques.
Connaissez vous des FAI gratuits en Suisse ?

J'ai vu sur le forum Sunrise mais je ne comprend pas la procédure d'inscription.
Peut être pouvez vous m'aider.

Cela devient urgent car je parts le 19 !

Merci d'avance.

chez eux t'as pas vraiment besoin d'inscription. le login est sunrise, le password est freesurf et le telephone a appeler est le 0840 555 555. par contre si la ligne telephonique depuis laquelle tu appelles est pas chez sunrise ca va couter un poil plus cher

Merci Sid

Sais tu si il est possible de se connecter depuis la France pour faire un test?
Car j'essaie depuis 1 h et cela ne fct pas, c'est peut être innaccessible depuis l'étranger.
Merci d'avance.
Connais tu d'autres FAI Gratuit Suisse ?

Je te conseille Freeway de Bluewin. Qui appartient à Swisscom, l'opérateur principal en Suisse. ;)

Voici les tarifs

Si tu as une carte Airport, tu pourras également trouver pas mal de bornes WiFi avec accès gratuit.

sylko a dit:
Je te conseille Freeway de Bluewin. Qui appartient à Swisscom, l'opérateur principal en Suisse. ;)
A une époque, il fallait tout de même s'inscrire ou acheter un kit de démarrage, même pour "l'abonnement gratuit". Est-ce toujours le cas ?

Sinon, l'offre de Sunrise est parfaitement valable. Il m'est arrivé de l'utiliser dans certains cas où j'avais besoin d'un accès analogique très momentané. Pas besoin de s'inscrire ou de faire quoi que ce soit à part paramètrer son ordi. Pratique donc.