Fair clignoter une vidéo

globus8

Membre confirmé
20 Juin 2010
34
0
32
Bonjour, j'utilise Imovie sous snow leopard pour réaliser des petites vidéo.
Je cherche un moyens de faire défiler rapidement des images ou faire clignoter une partie de la vidéo pour donner un effet.
Imovie ne permet pas celà. Connaissez-vous un logiciel mac capable de le faire (hormis CS5 ^^)

Merci
 
Bonjour, j'utilise Imovie sous snow leopard pour réaliser des petites vidéo.
Je cherche un moyens de faire défiler rapidement des images ou faire clignoter une partie de la vidéo pour donner un effet.
Imovie ne permet pas celà. Connaissez-vous un logiciel mac capable de le faire (hormis CS5 ^^)

Merci

FCP X sans doute et Motion certainement…
 
Et sur FCPX, savez vous comment faire cet effet? :)

Dans la bibliothèque Effets de FCP X, il y a ceci :
Voir la pièce jointe 101152

Il y a aussi ceci à télécharger et installer pour le rendre accessible à la bibliothèque de FCP X : http://www.fcp.co/forum/9-free-fcpx-plugins-and-templates/2855-ab-source-strobe-effect :
Voir la pièce jointe 101162

Enfin, il y a de nombreux autres effets dans Motion qu'il suffit d'éditer pour les ajouter à FCP X.
 
Oui, c'est toujours possible en tronçonnant la vidéo toutes les x images (par exemple toutes les 3 ou 4 images) et en modifiant l'opacité ou les réglages couleur des images intermédiaires.

Mais comme il n'existe à ma connaissance aucun plugin pour iMovie, il faut le faire à la mano…
 
Oui, c'est toujours possible en tronçonnant la vidéo toutes les x images (par exemple toutes les 3 ou 4 images) et en modifiant l'opacité ou les réglages couleur des images intermédiaires.

Mais comme il n'existe à ma connaissance aucun plugin pour iMovie, il faut le faire à la mano…
ok merci pour cette spontanéité je vais voir ça de suite