J'avais lancé un SOS il y a quelques mois à propos de mon ibook ne fonctionnant plus. Avant d'accepter sa perte définitive je tente une dernière démarche vers vous tous.
Description de l'état : Quand j'allume l'ibook on l'entend démarrer et ronronner mais rien ne se passe d'autre, l'écran reste noir.
-Si j'appuie à nouveau sur l'interrupteur longuement il continue à tourner de la même façon.
-Si j'appuie à nouveau sur l'interrupteur rapidement, souvent (pas toujours)le ventilateur se met à tourner.
-Si le ventilateur tourne je peux éteindre l'ordinateur en appuyant longuement sur l'interrupteur.
-J'ai rallumé mon ibook il y a deux jours, je ne l'avais pas manipulé depuis longtemps et il c'est remis à marcher comme au premier jour pendant plus d'une heure puis je me suis décidé à l'éteindre pour essayer de le rallumer.... Malheureusement il ne s'est pas rallumé.
Quels sont vos avis ?
-Je voudrais essayer de le démonter mais ne sais par où commencer
Avez vous des plans de démontage et quelques idées de "réparations"? Encore merci
Description de l'état : Quand j'allume l'ibook on l'entend démarrer et ronronner mais rien ne se passe d'autre, l'écran reste noir.
-Si j'appuie à nouveau sur l'interrupteur longuement il continue à tourner de la même façon.
-Si j'appuie à nouveau sur l'interrupteur rapidement, souvent (pas toujours)le ventilateur se met à tourner.
-Si le ventilateur tourne je peux éteindre l'ordinateur en appuyant longuement sur l'interrupteur.
-J'ai rallumé mon ibook il y a deux jours, je ne l'avais pas manipulé depuis longtemps et il c'est remis à marcher comme au premier jour pendant plus d'une heure puis je me suis décidé à l'éteindre pour essayer de le rallumer.... Malheureusement il ne s'est pas rallumé.
Quels sont vos avis ?
-Je voudrais essayer de le démonter mais ne sais par où commencer
Avez vous des plans de démontage et quelques idées de "réparations"? Encore merci