iPad Air faire mise à jour bibliotheque itunes à partir de l'ipad

marie56250

Membre enregistré
19 Septembre 2014
7
1
63
bonsoir,



je cherche desesperemment à mettre à jour itunes à partir de mon ipad et non l'inverse.



j'ai une centaine de pdf sur mon ipad que j'aimerais retrouver dans ma bibliothèque itunes,



j'ai ma bibliothèque itunes à gauche de l'ecran d'une part et à droite de l'ecran ma bibliotheque ipad mais je n'arrive pas à assurer le transfert ipad vers itunes.


IMG_0393.JPG
merci de votre aide.
 
Ca n'est pas possible, le transfert ne peut se faire que dans un sens...

Une solution est d'ouvrir ces pdf dans une autre application (exemple: goodreader), et ensuite de les transférer sur l'iPhone.... Mais il faut le faire fichier par fichier...

A la base Itune est fait pour synchroniser l'idevice, et non l'inverse...
 
Le transfert des achats oui... Mais cela ne passe pas par Itune... La synchronisation par Itune non plus... De plus il n'a pas été dit que ce sont des pdf achetés (ce que je ne pense pas)

La question était: comment alimente Itune depuis l'iPad. Ce n'est simplement pas possible...

Il y a d'autres solutions mais pas par Itune...
 
Merci, autant j'adore les fonctionnalités de l'iPad autant iTunes est vraiment inapproprié et complexe.

Je n'avais pas pensé à l'iCloud, je vais tout mettre dessus pour le sauvegarder
 
image.png Merci d'avoir fait remonter le sujet. Effectivement ebooks est synchronisé dans l'iCloud mais pas tout et je ne comprends pas pourquoi certains pdf n'y sont pas.
Voici une photo de ma bibliothèque, sur cette page, seul un document est dans l'iCloud !!!
 
Truc et astuces : activez le mode lecteur dans Safari permet de faire des PDF beaucoup plus propre et professionnel (sans le bazar de pub)