faire une sous page sous iweb, possible ?

A

Anonyme

Invité
Bonjour à toutes et à tous

Je suis toujours en train de découvrir le merveilleux monde Mac
Et là je suis toujours sous ilife

J'ai donc fait un site internet, dans lequel j'aimerai regroupper toutes mes photos dans une seule et unique page. Je m'explique, faire des liens dans la page photo qui renverrai sur des autres pages cachées (qui ne figurent pas automatiquement dans l'index)

Une page qui regrouppe des sous pages invisible quoi

C'est possible de faire ça sous iweb ?
 
Bonjour bonjour :coucou:

Par index tu entends le menu du haut ? Parce que tu peux sur chaque page décider si elle doit apparaître ou pas dans le menu du haut. C'est dans l'inspecteur que ça se passe, onglet "Page" (le second à partir de la gauche).

Ensuite pour mettre des liens sur des textes ou des photos, tu sélectionne chaque élément et dans l'inspecteur, dernier onglet sur la droite "Inspecteur de lien", cocher "Activer le lien" puis "Vers une de mes pages".

:)
 
J'aime bien iWeb également (à part son côté collant à l'ouverture et lors de la publication - impossible de le faire vraiment passer en arrière plan !).

Connais-tu ce fil dans lequel chacun peut exposer son site créé sous iWeb ?
 
Oui, je connais ce fil, mais effectivement je n'y pensais plus ... lol

Sinon j'essaye de le publier sous voila.fr, mais je galere un peu, j'essaye avec un auto extractible :(
 
Bonjour bonjour :coucou:

Par index tu entends le menu du haut ? Parce que tu peux sur chaque page décider si elle doit apparaître ou pas dans le menu du haut. C'est dans l'inspecteur que ça se passe, onglet "Page" (le second à partir de la gauche).

Ensuite pour mettre des liens sur des textes ou des photos, tu sélectionne chaque élément et dans l'inspecteur, dernier onglet sur la droite "Inspecteur de lien", cocher "Activer le lien" puis "Vers une de mes pages".

:)

Merci beaucoup !