Fais-moi signe !

Statut
Ce sujet est fermé.

divadesiles

Membre confirmé
11 Juin 2004
78
9
51
Bonjour à tous,
Un petit message pour vous présenter un nouveau site que je viens de créer avec une amie/collègue sourde. Il s'agit d'un site pour s'initier à la langue des signes française, à travers des vidéos amusantes, et faciles d'accès. (filmées avec un APN compact, montées sur iMovie)
Ce site était initialement prévu pour aider mon amie à mieux s'intégrer dans l'entreprise où nous travaillons, et où les gens ne lui disaient pas facilement bonjour. Puis, nous avons pris goût à faire des vidéos de plus en plus "sophistiquées" (toutes proportions gardées !), puis faire un site internet (dans Flash).
Enfin voilà, si vous connaissez des personnes sourdes autour de vous, épatez-les en commençant l'initiation ici :
Fais-moi signe !
 
Très bien fait ça, et marrant en plus. :up:

Juste une petite remarque cependant. Ca serait plus agréable (pour moi du moins ) si le site était centré sur la page. :zen: )
 
Merci à vous jipdel et G2LOQ !
Pour le centrage, je suis d'accord (même si ce n'est qu'un détail à mon humble avis), encore faut-il que j'arrive à me dépétrer de ce code html généré par Flash:(
 
félicitations !
sympa, bien fait et utile
 
Quel dommage... j'ai un PB de codec audio, je n'ai pas de son :(




Ne vous fatiguez pas, je n'faisais que passer :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Merci passidyM, brucetheplayboy, pascalformac et bokeh;)
Pour le son, il n'y a en pas du tout au début des vidéos, donc c'est normal. Après il y a une musique de films muets en fond. Mais de toutes façons, guère besoin de son pour ce genre de site !:D
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Excellent, et amusant en même temps, vraiment à faire connaître.
Bravo pour l'initiative. :up:
 
Oui l'initiative est excellente. :up:
J'espère que ce site perdurera.

Juste une petite déception. Quand j'ai vu dans la liste des sujets un fil intitulé "Fais-moi signe !" posté par Diva des Iles, je m'attendais à tout à fait autre chose :rose:
 
Merci tout le monde !:rateau:
bokeh--> A quoi pensais-tu donc ?:D
La Diva des îles, c'est le nom du site que j'avais créé il y a un moment sur lequel j'avais mis un jeu en Flash sur le Petit Chaperon rouge. Du coup j'avais gardé ce nom en pseudo...
 
Remarquable ! :zen:

J'ai fait tourner le lien, et mon beauf m'a fait remarquer qu'il existe des subventions pour entreprises innovantes pour ce genre d'action.

Bonne continuation ! :up:
 
Merci michio de ton message et merci de faire tourner:)
On y va progressivement pour l'instant avec les moyens du bord, de façon assez artisanale en fait... Mais si ça marche bien on verra pour en faire un vrai produit complet, et là, les subventions, on verra.
En attendant, une nouvelle vidéo est disponible dès aujourd'hui !;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.