le_magi61 a dit:C'est con, il aurait déplacer une virgule, je l'achetais de suite...
Et tu crois vraiment qu'ils vont e rembourser 10 fois la différence![]()
![]()
le_magi61 a dit:Je ne prends pas le risque...
jaipatoukompri a dit:Dommage que j'ai pas la somme ! :siffle:
takamaka a dit:Bon on peut toujours faire un pot commun ?
Je vais lire les CGV…
takamaka a dit:Y'a personne ici qui bosse pour 60 millions de conso ou équivalent ?
Sans même aller chercher trop loin la limite est fixée ici : maxi 999 .takamaka a dit:Le montant du bon d'achat ne pourra pas excéder 10% du montant du produit concerné par ce remboursement."
ah ben oui, c'est le % qui s'affiche maltakamaka a dit:Je viens de lire les CGV et les modalités de remboursement. Et je ne vois pas cette mention "en cas d'erreur d'affichage".
De toute façon, le remboursement est de cette forme :
"7 jours après expiration du délai de rétractation et si l'ensemble des conditions ci-dessus est rempli,
Cdiscount.com s'engage à vous rembourser 10 fois le montant de la différence de prix sous forme d'un bon d'achat valable 30 jours sur le site de Cdiscount.com.
Ce bon d'achat ne sera crédité sur votre espace client qu'après expédition de votre colis et expiration d'un délai de 14 jours après réception de votre colis (soit un délai de 7 jours suivant le délai de 7 jours relatif à la rétractation).
Le montant du bon d'achat ne pourra pas excéder 10% du montant du produit concerné par ce remboursement."
Y'a personne ici qui bosse pour 60 millions de conso ou équivalent ?
Comment comprendre le " 10% du montant du produit concerné par ce remboursement " ?starmac a dit:Sans même aller chercher trop loin la limite est fixée ici : maxi 999 .
Mais cela va trainer... et tu seras bien en peine...
Et tu les as les 3333 ? et la cb qui va bien ?
cessons de réver...
starmac a dit:Et tu les as les 3333 € ? et la cb qui va bien ?
starmac a dit:cessons de réver...
Cela change-t-il fondamentalement la chose ?Alycastre a dit:Comment comprendre le " 10% du montant du produit concerné par ce remboursement " ?
Du vrai prix ou de l'erreur ???![]()
Perso, je préviens ma banquière pour passer une telle somme par CB...takamaka a dit::mouais: Parce qu'il faut obligatoirement une AMEX pour sortir 3333 ?
Quand tu veux, GO !takamaka a dit:Ben non, c'est si je veux !
![]()