Faites des économies avec Cdiscount !!!

C'est con, il aurait déplacer une virgule, je l'achetais de suite... :D

Et tu crois vraiment qu'ils vont te rembourser 10 fois la différence :confused: :p

le_magi61 a dit:
C'est con, il aurait déplacer une virgule, je l'achetais de suite... :D

Et tu crois vraiment qu'ils vont e rembourser 10 fois la différence :confused: :p

C'est bien ce que je me demandais… :siffle:

Je viens de valider le panier…
et ca coince tjs pas, le prix entré dans la base est vraiment celui indiqué plus haut !

A ce prix là, bonjour l'autonomie. :D

N'achetez pas une 107, prenez un Macbook.
Moins cher que le diesel, plus cher que l'essence...

Non ils ne rembourserons pas la différence... Ils prévoient toujours une clause pour ce genre d'erreur d'affichage.
A toi maintenant de te débrouiller pour le paye le bon prix :D
Au pire , vu que c'est de la vente par correspondance, tu as 7 jours pour le renvoyer contre remboursement total

Je viens de lire les CGV et les modalités de remboursement. Et je ne vois pas cette mention "en cas d'erreur d'affichage".

De toute façon, le remboursement est de cette forme :

"7 jours après expiration du délai de rétractation et si l'ensemble des conditions ci-dessus est rempli,
Cdiscount.com s'engage à vous rembourser 10 fois le montant de la différence de prix sous forme d'un bon d'achat valable 30 jours sur le site de Cdiscount.com.
Ce bon d'achat ne sera crédité sur votre espace client qu'après expédition de votre colis et expiration d'un délai de 14 jours après réception de votre colis (soit un délai de 7 jours suivant le délai de 7 jours relatif à la rétractation).
Le montant du bon d'achat ne pourra pas excéder 10% du montant du produit concerné par ce remboursement."

Y'a personne ici qui bosse pour 60 millions de conso ou équivalent ?

Je vous conseille pas trop de tenter l'aventure :( J'ai une fois, testé leur mauvaise foi :
je tombe sur une vente flash d'un Tréo et au vu du prix canon, je me lance, problème, c'est qu'au moment du récapitulatif et après validation de la carte bleue, la somme n'est plus la même ... mais celle du prix normal ?????? Et impossible de leur faire comprendre quoi que ce soit ... Je l'ai donc reçu et ré-expédié sans ouvrir le colis .... Mais je vous explique pas toutes les procédures ....
Bref, Cdiscount c'est fini pour moi :mad:
Ah, j'allais oublier; achat de deux barettes 512 Mo pour mon Mac, aucune ne fonctionnait, véridique :confused: :eek:

takamaka a dit:
Le montant du bon d'achat ne pourra pas excéder 10% du montant du produit concerné par ce remboursement."
Sans même aller chercher trop loin la limite est fixée ici : maxi 999 €.
Mais cela va trainer... et tu seras bien en peine...

Et tu les as les 3333 € ? et la cb qui va bien ?

cessons de réver...

takamaka a dit:
Je viens de lire les CGV et les modalités de remboursement. Et je ne vois pas cette mention "en cas d'erreur d'affichage".

De toute façon, le remboursement est de cette forme :

"7 jours après expiration du délai de rétractation et si l'ensemble des conditions ci-dessus est rempli,
Cdiscount.com s'engage à vous rembourser 10 fois le montant de la différence de prix sous forme d'un bon d'achat valable 30 jours sur le site de Cdiscount.com.
Ce bon d'achat ne sera crédité sur votre espace client qu'après expédition de votre colis et expiration d'un délai de 14 jours après réception de votre colis (soit un délai de 7 jours suivant le délai de 7 jours relatif à la rétractation).

Y'a personne ici qui bosse pour 60 millions de conso ou équivalent ?
ah ben oui, c'est le % qui s'affiche mal :D :p

starmac a dit:
Sans même aller chercher trop loin la limite est fixée ici : maxi 999 €.
Mais cela va trainer... et tu seras bien en peine...

Et tu les as les 3333 € ? et la cb qui va bien ?

cessons de réver...
Comment comprendre le " 10% du montant du produit concerné par ce remboursement " ?
Du vrai prix ou de l'erreur ??? :confused:

Alycastre a dit:
Comment comprendre le " 10% du montant du produit concerné par ce remboursement " ?
Du vrai prix ou de l'erreur ??? :confused:
Cela change-t-il fondamentalement la chose ?
La somme est certes coquette (même 10 % du prix sur l'AppleStore), mais bon... tout ça pour que cela traine durant des semaines parce que à l'évidence j'étais conscient de l'énormité de l'erreur de prix et au mieux je pourrai obtenir le remboursement des 3333 € versés sans obtenir 10 % de quoi que ce soit...

Enfin, ce que j'en dis...

takamaka a dit:
:mouais: Parce qu'il faut obligatoirement une AMEX pour sortir 3333€ ?
Perso, je préviens ma banquière pour passer une telle somme par CB...

takamaka a dit:
Ben non, c'est si je veux !
:D
Quand tu veux, GO !

:D :D