Faites le savoir !!

Macuserman

iRadiologist
Club iGen
19 Mars 2008
6 511
458
Évian
Parce que je trouve que les sujets avec des "Problème, Pb, Wifi qui marche pas, Probleme de gravure" sont omniprésents, et que les sujets genre "Mac génial, super génial, hyper-heureux de mon Mac" ne reviennent pas assez souvent, et que l'image du Mac peut en être ternie et enfin et surtout parce que les heureux sont en SUPÉRIORITÉ numérique, je pense avoir une bonne idée en créeant le topic Général pour ceux qui n'ont PAS de problèmes particuliers ni embêtants ni récurrents avec leur Macintosh !!

Alors vous êtes heureux de votre Mac: FAITES-LE SAVOIR !!

Salut,
C'est un forum, normal que l'on retrouve plus de monde pour se plaindre et faire avancer le schmilblik que pour crier à tout va que le Mac est génial et qu'il a trouvé en lui une renaissance...

Sans ces problèmes ce forum n'aurait pas de raison d'exister, excepté le Bar bien sûr. :siffle:

basculement depuis le mois d'octobre je ne puis que me feliciter d'avoir fait cette operation.
tout tourne rond comme l'on peut le demander on ne s'occupe que de faire tourner les programmes j'en arriverai a regreter ces mises a jour des drivers, la recherche de virus et autres chevaux de troie :love: mais non je plaisante

heureux proprietaire d'un mackbook :up::up::up::up::up::up:

Très bon sujet,

Je suis le plus heureux du monde avec mon macbook pro Penryn 2008 !!!!!

(je le serai encore plus si je pouvais foutre windaube en bootcamp pour jouer :rateau: :rateau: :rateau: si quelqu'un veut m'aider :D :D :D )

MERCI APPLE I :love: :love: APPLE !!!!!!!

Mouai, pourquoi pas... encore qu'il ne faudrait pas s'attirer le mauvais oeil avec ce genre de déclaration. :D

MacBook Pro 15,4" early 2008 et Time Capsule => jusqu'ici tout va bien et "pourvu que ça dure" comme disait une dame corse célèbre.

Le Wifi est impeccable, le comble serait le contraire puisque j'ai choisi le tout Apple. Time Capsule semble même avoir optimiser ma connexion, les débits sont meilleurs maintenant sur mon iMac en Ethernet.

La création de mon petit réseau domestique fut une formalité mais je le dois aussi à la série d'articles que Vous et Votre Mac a consacré à la borne AirPort Extrême en début d'année. Il faut reconnaître que l'aide d'Apple n'est pas très loquace sur les tenants et aboutissants des différentes options.

Ma HP Photosmart 3210 se régale en Ethernet et sa configuration fut aussi simple que pour les autres membres de la petite famille.

Salut!
J'ai eu un MacBook blanc Core2Duo 2Ghz, Ddur 120Go et 2Go de ram de Novembre 2006. Il m'a tellement satisfait que je l'ai vendu (à contre coeur) pour acheter un MacBookPro Penryn 2,4Ghz en février 2008.
Le MacBook a fait mon bonheur et fait le bonheur du propriétaire actuel.
Le MacBookPro fait plus que mon bonheur, il est incroyable, j'en suis hyper satisfait (pourvu que ça dure).
Bref, j'attends la mise à jour des iMacs et Macmini pour remplacer ma machine de bureau (sous Ubuntu). Mais place à MacOS X (avec un dualboot Ubuntu quand même!)
:up:

Très bonne idée ce post... Je pensais à la même chose que Macuserman : créer un post pour ceux qui sont heureux de leur MAC tout en sachant que le propre d'un forum est de faire part de ses interrogations. Et qui dit interrogations dit souvent problèmes.

Mais, moi qui ai switché voici un mois, je ne regrette pas, loin de là. Et je ne me vois plus JAMAIS retourner sur PC. Adieu, Windows, les anti-virus, les défrag de DD, et autres c***ies :D

Maintenant, je comprends pourquoi le monde d'Apple est à part. Le matos est super cher mais tellement top à l'usage... :up:

Très content également de ma machine spécifiée dans ma signature, je me fais doucement mais facilement à OSX.
Mais surtout, qu'est ce qu'il est beau!!! :love::love::love: J'arrive difficilement à imaginer un design plus pur, simple et indémodable que celui du macbook blanc. Certes, un peu salissant au niveau des paumes malgré des mains irréprochablement propres, et une coque qui se couvre de micro rayures sans véritable raison (c'est à dire juste à l'issue d'un usage soigné et sédentaire).
Il manque juste une carte vidéo un peu plus généreuse pour dégommer définitivement la concurrence. Oui.. il y a le MBP pour ça mais on ne peut pas dire que ce soit le même prix. Je demande juste à jouer avec zéro défaut à un jeu aussi peu gourmant que Chopper (et non! je ne suis pas plus joueur que ça!). Ca va, j'ai connu plus exigeant...
Autre défaut, la suite MS Office devrait venir avec les mêmes raccourcis que sur XP, histoire de faciliter la transition bureau-maison.

Pour conclure, très satisfait :up:avec des réserves infimes. :siffle:

PS: il me semble qu'un sondage avait été fait à cet effet il y a quelques mois. Les heureux eurent cette occasion de s'exprimer!

Moi aussi je suis super satisfaite mon mb, c'est mon pti chéri :) j'en prend trop soin, que dis-je "trop" non jamais assez...! biensûr des petites interrogations de temps en temps mais tout simplement à cause de mon incompétence ! j'en apprend tous les jours et c'est tellement bien !! pourvu que ça dure !!

Mac la pomme fruit de la connaissance, ce n'est pas pour rien :up:

Tant que vous avez des dents, mangez des pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme.

Content d'avoir switché. Content de mon MacBook.