Faites UNE bonne action mettez un coup de boule a Appleman

Statut
Ce sujet est fermé.

I POD Mini

Membre confirmé
31 Octobre 2004
28
7
39
Coucou,

Bon je m explique comme peu de gens le savent le 3 Novembre j avias 19 ans et mon meilleur ami qui n est autre qu'APPLEMAN un éminant membre de Mac G ainsi que d autre ami et mon frère mon offert le plus beau cadeau au monde qu il ne pouvaient me faire... Devinez quoi??? Un I Pod Mini Bleu, celui qui me faisait rever depuis un moment... Eh bien maintenant ca y est je l ai d ailleurs actuellement je ne le quitte plus... Et donc je me suis dis que avec toutes les ames charitable qu il y a sur Mac G et pour vous aussi le remercier de m avoir fait passer dans le gang apple eh bien DONNNEZ LUI DES COUPS DE BOULE

PS: Un nouveau proverbe: "C'est à un I Pod Mini que l on reconnait ces vraix amis..."

Merci d avance de lui faire tourner sa boule a fond

• J’aime
Réactions: WebOliver et kitetrip
Desolé, c'est pas moi qui lui ai dit d'ouvrir ce sujet:hein: ...il etait trop content de son mini alors il s'est un peu enflammé...:D mais bon si vous voulez me bouler quand meme...;)

Bon alors si on part sur Bush, j'ai trop le démon. L'autre jour un type de la fac est arrivé tout content que Bush soit élu...je lui ai demandé pourquoi? il m'a répndu qu'il trouvait que c'etait une icone, qu'il etait trop fort... moi je comprend pas les gens dès fois mais bon il faut de tout pour faite un monde:mouais:

• J’aime
Réactions: Foguenne
madonna a dit:
ouais partout. en amérique et ailleurs, d'ailleurs.

surtout ailleur....

ma fille a voulu entrer dans un lycee hors la france
elle a passé la plus mauvaise année scolaire de sa vie d'etudiante
elle a eté traité de tout les noms et mise a l'ecart par les eleves et les profs
parce que francaise et que la france n'a pas soutenu la guerre de l'autre

I POD Mini a dit:
Coucou,

Bon je m explique comme peu de gens le savent le 3 Novembre j avias 19 ans et mon meilleur ami qui n est autre qu'APPLEMAN un éminant membre de Mac G ainsi que d autre ami et mon frère mon offert le plus beau cadeau au monde qu il ne pouvaient me faire... Devinez quoi??? Un I Pod Mini Bleu, celui qui me faisait rever depuis un moment...
BBBoap le 3 novembre c'était mes 1 an sur MacG... moi aussi je veux bien un iPod mini :p

robertav a dit:
surtout ailleur....

ma fille a voulu entrer dans un lycee hors la france
elle a passé la plus mauvaise année scolaire de sa vie d'etudiante
elle a eté traité de tout les noms et mise a l'ecart par les eleves et les profs
parce que francaise et que la france n'a pas soutenu la guerre de l'autre
:mad: Ils comprennent vraiment rien !
Et quand j'ai dit à mon père que Bush était réélu, il m'a répondu "Bah, si il a été réélu, ça prouve qu'il y a la majorité des américains qui ont voté pour lui... c'est bien représentatif" :D

Mais j'attribue la meilleure phrase à un Marine américain en Irak :mouais: , interviewé sur Canal+ dans la superbe émission "90 Minutes"... Le responsable militaire des relations avec la presse était bien entendu absent.

"Où sont les armes de destruction massive ? Où est Ben Laden ?
Objectivement, les Etats-Unis sont un pays qui a au mieux 300ans... L'Irak est un pays vieux de deux millénaires... Qui sommes-nous pour leur apprendre à vivre ??"
:up:

Je sais, je m'égare mais c'est le Bar :mouais: ;) :D

bah moi je suis vraiment content que Bush soit réélu, d'une part je suis pas sur que Querry soit moins con que Bush (en tout cas il en a pas l'air) et d'autre part il me semble que ce pantin de Bush doit assumer ses responsabilités (autant qu'il le peut bien sur), ça m'aurait bien fait ch..r qu'il foute la merde en Irak et qu'ensuite il se repose sur ses pétro-dollars sans rien assumer de ses faits et décisions.

il a foutu le "bordel" ?
il doit en subir les conséquences...

sa réelection n'est pas une victoire mais une punition ! mais ça bien sur Bush Jr il est trop con pour s'en rendre compte !!!

touba a dit:
bah moi je suis vraiment content que Bush soit réélu, d'une part je suis pas sur que Querry soit moins con que Bush (en tout cas il en a pas l'air) et d'autre part il me semble que ce pantin de Bush doit assumer ses responsabilités (autant qu'il le peut bien sur), ça m'aurait bien fait ch..r qu'il foute la merde en Irak et qu'ensuite il se repose sur ses pétro-dollars sans rien assumer de ses faits et décisions.

il a foutu le "bordel" ?
il doit en subir les conséquences...

sa réelection n'est pas une victoire mais une punition ! mais ça bien sur Bush Jr il est trop con pour s'en rendre compte !!!

:zen:

et ses électeurs aussi :D

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Dark Templar a dit:
C'est facile de dire "tous des cons les ricains, ils ont voté pour Bush" mais avant faudrait peut-être te souvenir qu'en France on a voté Rafarin :rolleyes:
sauf qu'il y a jamais personne qui a voté Raffarin ! :p

et puis t'as beau pas aimé Raffarin, mieux vaut 1000 Raffarins qu'un seul Bush !!!

ou bien ? :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.