Fameux probleme de reception

Nibz

Membre actif
15 Juillet 2010
163
7
Paris
Je vois comme tout le monde dans la presse les articles sur ce fameux prb de réception lorsque l'iPhone est recouvert par notre main en bas a gauche a la jonction des deux antennes. Je vois surtout les Américains se plaindre sur Macrumors et dans la presse.
Qu'en est-il en FRANCE? Je suis sur Paris et a ce jour je n'ai jamais rencontré ce souci certainement car je suis dans une zone très bien couverte.
Je suis intéressé par toutes les personnes ayant eu ce problème ainsi que de connaitre le lieu du problème (ville ou département).
Merci
X
PS: vivement la conférence de presse de ce soir
PS2: je n'ai vu aucun post a ce sujet? Y en a-t-il un

Salut j'ai un soucis en allant faire des courses en rentrant dans un Leclair. j'étais sans Bumper, et je suis chez SFR.

Dep : Gironde

voilà :)

Un peu des 2.

Portable main gauche donc je perds quelques bars et comme le signal n'est pas très bon à la base, j'ai des difficultés à téléphoner. Je pense aussi que la structure du bâtiments y est aussi pour quelque chose :)

Mais avec le bumper je n'ai plus ce soucis :D

Salut j'ai un soucis en allant faire des courses en rentrant dans un Leclair. j'étais sans Bumper, et je suis chez SFR.

Dep : Gironde

voilà :)

Pour Leclerc, y'a des bumpers spéciaux

char-leclerc.jpg

Un peu des 2.

Portable main gauche donc je perds quelques bars et comme le signal n'est pas très bon à la base, j'ai des difficultés à téléphoner. Je pense aussi que la structure du bâtiments y est aussi pour quelque chose :)

Mais avec le bumper je n'ai plus ce soucis :D

Moi perso depuis mon bureau avec mon 3Gs quand je recevais un appel je devais sortir du bureau pour pas être coupé .. avec le iPhone 4 aucuns problème par contre je voyais bien les barres jouer au Yoyo … mais pas la qualité de réception ce qui est a mon avis le plus important ….

voila pour mon cas

Moi j'ai ce fameux problème.

Recouvert par la main gauche il ne me reste qu'une barre en 3G et a nu je ne suis même pas au max. Quant au Edge, il est au max et la 3G+ n'est pas dispo :siffle:

aussi efficace et sans doute plus esthétique que les bumpers, je viens de trouver ça:

ZZ6E4824BB.jpg

lol pas mal.

Le pire c'est que j'ai une coque transparente sur l'iphone donc je pense que c'est un problème technique dans mon cas

Je trouve ça mignon les "antenn-aid", ça me donne vraiment envie d'en acheter ;) Ca montre à quel point on les chéries nos iPhones.
Par contre je comprend pas, y'a marqué 90$ pour 6 packs...Euh 90$ pour 6 sparadraps c'est pas un peu cher ? Y'a une erreur non ?

4,99$ soit environ 3,89€.... en tous cas c'est ce que je vois indiqué comme prix, moi!