Fans de blues? Un défi pour vous!

Statut
Ce sujet est fermé.

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Salut tout le monde.

Je ne sais pas si la place de ce billet est bien dans le bar, mais ça me semblait le plus approprié...

J'ai fait lors de mon récent voyage à New-York une petite vidéo d'un chanteur dans le métro, et j'aimerais vraiment retrouver le titre original du morceau.

Ca doit sûrement être connu mais voilà, j'ai extrait le bande son, et accrochez-vous, elle ne dure que 16 secondes!

Je dit chapeau à celui qui me retrouve le titre! :up:

EDIT: oupss... j'allais oublier le lien vers le mp3: http://picsmaker.free.fr/divers/ny.mp3

t'es sur que c'est du blues? t'es sur que c'est une reprise , pas une compo perso du mec qui chantait? sinon ca a un petit air de i've been loving you too long de otis redding je trouve mais ca doit pas etre ca
je seche. il en faudrait plus

Idem, j'ai pensé à Otis Redding de suite, je vais me réécouter "I've been loving you too long" pour voir. :up:

macarel a dit:
d'après moi c'est "Bring it on home to me". Je connnais la version de Eric Burdon (Animals) (je crois hein)
Macarel vainqueur. :up: J'ai pensé à Otis aussi au début mais les paroles ne laissent aucun doute. ;)

Enfin Otis redding la chante aussi je crois.

La structure de presque tous les morceaux de rock moderne, même la merde, c'est du blues.

Le blues c'est pas une structure, ni une recette, ni un black qui chante dans le métro...

sonnyboy a dit:
La structure de presque tous les morceaux de rock moderne, même la merde, c'est du blues.

Le blues c'est pas une structure, ni une recette, ni un black qui chante dans le métro...
ça m'aurait étonné que tu t'ramenes pas pour brailler un peu toi!! :D :D :D ;)

Tu penses bien que j'allais pas laisser passer une occase comme ça...
:D

sonnyboy a dit:
Tu penses bien que j'allais pas laisser passer une occase comme ça...
ben nan!
on appelle ça gâcher... et le gâchis c'est mal!!

règle d'or, et première devise : ne jamais RIEN laisser passer, JAMAIS!!! :mad:

... sinon, après, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... Ils te demandent ça, ils te prennent ça... et j'en passe...

Biensur !!

Faut serrer la vis, de suite, sinon aprés c'est le bordel...

ben tiens!!! un peu qu'oui!!!

d'ailleurs, t'as vu, la maintenant, on est tranquille...
pas emmerdés...

non mais...

:D :siffle:

rennesman a dit:
je pense que sonnyboy t'a recadré, j'ai donc pas besoin de mettre une deuxieme couche! :)

Recadré !!!!

Enfin, ça faisait longtemps que j'attendais son retour !!!! :D :D :D :D :D :D :D

rennesman a dit:
je pense que sonnyboy t'a recadré, j'ai donc pas besoin de mettre une deuxieme couche! :)

A force de "recadrages", pas étonnant que pas mal ici ne puissent pas t'encadrer !, quant à la deuxième couche, vu celle que t'as l'air de tenir, je serais toi, j'éviterais d'en parler.

Comme mouche du coche, t'avais le choix entre le chapeau de Sonnyboy, et le talent de Sonnyboy, t'as préféré prendre le chapeau, c'est ton choix, dommage pour toi, et surtout pour nous ! :mouais: :hein:

je reviens quand-même (je ne suis pas rancunier, d'ailleurs il parraît que le vrai sonnyboy :D le Williamson, était très gentil et qu'il encadrait tout le monde.
Bon, à part ça, en fouillant dans mes vieux disques j'ai retrouvé une autre version de Bring it on home to me :
Dave Mason :love:

Hélas je n'ai pas connu Sonnyboy Williamson, il était certainement trés gentil, si tu le dis..

Mais moi aussi je suis trés gentil...

Enfin ton machin c'est du blues, comme Patricia Kaas, quoi... :D

Statut
Ce sujet est fermé.