Fans de blues? Un défi pour vous!

Statut
Ce sujet est fermé.
En fait, à la suite de l'écoute du morceau que vous m'avez dit, je ne reconnais pas trop l'air... Ou bien le chanteur du métro à fait son petit remix à lui...

chupastar a dit:
En fait, à la suite de l'écoute du morceau que vous m'avez dit, je ne reconnais pas trop l'air... Ou bien le chanteur du métro à fait son petit remix à lui...

c'est justement ce que j'étais en train de me dire.
c'est pas plus Bring it on home que tata yoyo mais bon, je voulais pas passer pour le néophyte de service et comme je sais qu'il y a eu moultes versions plus ou moins heureuses de ce standard la....
a mon avis c'est une compo personnelle un peu 'inspirée'.
je suis pas sur que ca puisse t'aider.
Si c'est vraiment important pour toi, a la limite essaie de choper un forum de blouseux six-cordistes quelque part sur le net.

Oui, je crois que je vais essayer cette solution la. Mais sinon tant pis, c'était juste pour faire plaisir à ma copine! (c'est une raison assez important ça non?)

chupastar a dit:
Oui, je crois que je vais essayer cette solution la. Mais sinon tant pis, c'était juste pour faire plaisir à ma copine! (c'est une raison assez important ça non?)

Ah, sur cette question là, toi seul détiens la bonne réponse ! :zen:

rennesman a dit:
je pense que sonnyboy t'a recadré, j'ai donc pas besoin de mettre une deuxieme couche! :)

sonnyboy a dit:
Tu penses bien que j'allais pas laisser passer une occase comme ça...
:D

sonnyboy a dit:
Biensur !!

Faut serrer la vis, de suite, sinon aprés c'est le bordel...

:D

sonnyboy a dit:
Recadré !!!!

Enfin, ça faisait longtemps que j'attendais son retour !!!! :D :D :D :D :D :D :D

Pascal 77 a dit:
A force de "recadrages", pas étonnant que pas mal ici ne puissent pas t'encadrer !, quant à la deuxième couche, vu celle que t'as l'air de tenir, je serais toi, j'éviterais d'en parler.

Comme mouche du coche, t'avais le choix entre le chapeau de Sonnyboy, et le talent de Sonnyboy, t'as préféré prendre le chapeau, c'est ton choix, dommage pour toi, et surtout pour nous ! :mouais: :hein:

:D :D :D :siffle: :siffle:

:D :D :D :D :D :D :D

chupastar a dit:

Ecoute la version de Eric Burdon, tu sera convaicu je pense.
Je persiste et signe :D

OTIS REDDING

Bring It On Home To Me
( Feat. Carla Thomas)

If you ever change your mind
About leaving, leaving me behind
Bring it to me, bring your sweet loving,
bring it on home to me, yeah

You know I tried to treat you right
But, you stay out, stay out every night
Bring it to me, bring your sweet lovin
Bring it on home to me.

I know I laughed when you left
But now I know I only hurt myself
Baby, bring it to me,
Bring your sweet loving
Bring it home to me

I'll give you jewelry and money too
That ain't all, all I do for you,
Baby if you bring it to me,
bring your sweet loving
Bring it on home to me, oh honey

You know I'll always be your slave
'til I'm buried, buried in my grave
Bring it to me, bring your sweet loving,
bring it on home to me.

But I forgive you, yeah

Oui c'est vrai, j'essais de retrouver les paroles et ça ressemble (et je suis vraiment nul en anglais!). C'est l'air qui est totalement différent...

chupastar a dit:
Oui c'est vrai, j'essais de retrouver les paroles et ça ressemble (et je suis vraiment nul en anglais!). C'est l'air qui est totalement différent...
Vu que c'est un "classique" il existe beaucoup de versions (Sam Cooke, Otis Redding, Animals, Dave Mason et sûrement plein que je ne connais pas) avec chacun sa "interpretation"
La version Eric Burdon and the Animals ressemble pas mal.
Je veut bien te l'nvoyer si tu me dir ou(au fait, c'est illégal ça?, si oui que le modérateur l'efface :D

une autre version, ma preferée, de led zep:
l'original est de willie dixon je crois

Merci mais je l'ai déjà!

ET c'est vrai que c'est la version qui ressemble le plus.

Mais il faut dire aussi que c'est difficile à partir de mon "échantillon" de 16 scdes de faire une bonnne comparaison!

macarel a dit:
Vu que c'est un "classique" il existe beaucoup de versions (Sam Cooke, Otis Redding, Animals, Dave Mason et sûrement plein que je ne connais pas) avec chacun sa "interpretation"
La version Eric Burdon and the Animals ressemble pas mal.
Je veut bien te l'nvoyer si tu me dir ou(au fait, c'est illégal ça?, si oui que le modérateur l'efface :D

Statut
Ce sujet est fermé.