chupastar a dit:En fait, à la suite de l'écoute du morceau que vous m'avez dit, je ne reconnais pas trop l'air... Ou bien le chanteur du métro à fait son petit remix à lui...
chupastar a dit:Oui, je crois que je vais essayer cette solution la. Mais sinon tant pis, c'était juste pour faire plaisir à ma copine! (c'est une raison assez important ça non?)
rennesman a dit:je pense que sonnyboy t'a recadré, j'ai donc pas besoin de mettre une deuxieme couche!![]()
sonnyboy a dit:Tu penses bien que j'allais pas laisser passer une occase comme ça...
![]()
sonnyboy a dit:Biensur !!
Faut serrer la vis, de suite, sinon aprés c'est le bordel...
![]()
sonnyboy a dit:Recadré !!!!
Enfin, ça faisait longtemps que j'attendais son retour !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:A force de "recadrages", pas étonnant que pas mal ici ne puissent pas t'encadrer !, quant à la deuxième couche, vu celle que t'as l'air de tenir, je serais toi, j'éviterais d'en parler.
Comme mouche du coche, t'avais le choix entre le chapeau de Sonnyboy, et le talent de Sonnyboy, t'as préféré prendre le chapeau, c'est ton choix, dommage pour toi, et surtout pour nous ! :mouais: :hein:
chupastar a dit:En fait, à la suite de l'écoute du morceau que vous m'avez dit, je ne reconnais pas trop l'air... Ou bien le chanteur du métro à fait son petit remix à lui...
Vu que c'est un "classique" il existe beaucoup de versions (Sam Cooke, Otis Redding, Animals, Dave Mason et sûrement plein que je ne connais pas) avec chacun sa "interpretation"chupastar a dit:Oui c'est vrai, j'essais de retrouver les paroles et ça ressemble (et je suis vraiment nul en anglais!). C'est l'air qui est totalement différent...
macarel a dit:Vu que c'est un "classique" il existe beaucoup de versions (Sam Cooke, Otis Redding, Animals, Dave Mason et sûrement plein que je ne connais pas) avec chacun sa "interpretation"
La version Eric Burdon and the Animals ressemble pas mal.
Je veut bien te l'nvoyer si tu me dir ou(au fait, c'est illégal ça?, si oui que le modérateur l'efface![]()