Faut-il coucher pour réussir sur MacG ?

Statut
Ce sujet est fermé.
cl97 a dit:
C'est prévu dans un pack payant dont Benjamin a le secret ;) C'est vrai qu'on est un peu vénal...
Laisse-moi deviner: dans le pack (15'000 ¤) est inclus un voyage au Brésil pour le modo de votre choix... histoire d'avoir une modératrice au retour :siffle: :D :casse:

Macounette a dit:
Laisse-moi deviner: dans le pack (15'000 ¤) est inclus un voyage au Brésil pour le modo de votre choix... histoire d'avoir une modératrice au retour :siffle: :D :casse:

Quoi? Non seulement il faut coucher, mais en plus ça doit être avec une modératrice qui n'est autre qu'un modérateur globe-trotteur? Ca devient compliqué ce forum! :eek:

je vais te la donner la solution, paye envoies de l'argent et attends :D

Macounette a dit:

benjamin : note que des utilisateurs sont prêts à payer 15 000 euros pour un pack. Je sens que je vais avancer mes vacances :cool:

cl97 a dit:
benjamin : note que des utilisateurs sont prêts à payer 15 000 euros pour un pack. Je sens que je vais avancer mes vacances :cool:
Pas moi en tout cas. J'ai déjà tous les attributs qu'il faut :siffle: ;) :D

Goulven a dit:
Quoi? Non seulement il faut coucher, mais en plus ça doit être avec une modératrice qui n'est autre qu'un modérateur globe-trotteur? Ca devient compliqué ce forum! :eek:
Le monde est complexe et le sexe n'est pas toujours une solution.
Les voies du seigneur sont impenetrables et celles du malin bien complexes.

Repends toi jeune breton et la paix des forums auréolera ta boule à facette.
:zen:

WebOliver a dit:
Même po vrai... :casse:
super.jpg
webo.jpg

Vive les p'tits Suisses. :love:
Là c'est encore différent, c'est une sombre histoire de lutte de pouvoir entre helvètes !! :D :D :D

WebOliver a dit:
On part au Brésil tout les deux? :love: :D
Cela risque de déclencher une émeute chez les belges ;) :siffle: :D

nato kino a dit:
Et rêve, aussi !! :p :D
oui tu as raison,donc goulven je vais te donner une DEUXIEME CHANCE
paye (+10% cette fois ci pour le retard) envoies de l'argent , reve et attends :D

• J’aime
Réactions: nato kino
En tout cas chez les modos ils se partagent les rôles :

WebO il attire les jeunes et jolies filles dans ses filets
Naas il attend avec sa caisse enregistreuse

Mais que font les autres?? :siffle:

Goulven a dit:
En tout cas chez les modos ils se partagent les rôles :

WebO il attire les jeunes et jolies filles dans ses filets
Naas il attend avec sa caisse enregistreuse

Mais que font les autres?? :siffle:
Relevage des compteurs ? Mais que fait la brigade des moeurs ?

C'est pas bien de tricher, tu mériterais quelques boules rouges là. :D

Macounette, ne te laisse pas amadouer par ce modérateur sans scrupules, si tu veux franchis la frontière, je t'accueille en vacances ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.