Faut-il en rire ou pleurer !

Vu d'ailleurs, c'est assez drôle et ça fait sourire. Sauf que même de loin pour avoir connu ce genre de chose avec Apple et par solidarité, je vais dire que je ris jaune. Mais même dans le monde où le riz blanc ne colle jamais, tout n'est pas rose... Pour moi, la messe est dite depuis longtemps : depuis que Safari n'est plus capable d'afficher le code source d'une page.

Bon amusement avec vos pommes à ranger dans des nuages ! :rateau:
 
....depuis que Safari n'est plus capable d'afficher le code source d'une page. ...


Safari ne peut plus afficher le code source d'une page??? C'est à dire? Est-ce le cas avec Maverick? ou Yosemite?
(Car sous MountainLion c'est toujours possible, mais je n'ai pas encore dépassé cette version de l'OS)
 
Notre âge ...


Pour ceux qui veulent avoir un logiciel photo compatible Mac et IBM...


Effectivement parler d'IBM pour désigner les PC, c'est nous parler d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...

---------- Nouveau message ajouté à 22h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h43 ----------

Sur le sujet du fil : j'ai iMovie HD et iWeb, et ils fonctionnent toujours très bien avec Mavericks. Donc pas de panique.

Si on a un Photos qui intègre les fonctions d'Aperture, qui permet enfin s'utiliser un tant soit peu rationnellement les flux de photos dans iCloud, et qui reste ouvert à Flickr (et pourquoi pas - rêvons - à d'autres nuages ?) alors je ne regretterai pas le iPhoto actuel.
 
Vu d'ailleurs, c'est assez drôle et ça fait sourire. Sauf que même de loin pour avoir connu ce genre de chose avec Apple et par solidarité, je vais dire que je ris jaune. Mais même dans le monde où le riz blanc ne colle jamais, tout n'est pas rose... Pour moi, la messe est dite depuis longtemps : depuis que Safari n'est plus capable d'afficher le code source d'une page.

Bon amusement avec vos pommes à ranger dans des nuages ! :rateau:

J'espère bien ne pas être contraint à le faire ! :confused: :eek: :(
 
Vu d'ailleurs, c'est assez drôle et ça fait sourire. Sauf que même de loin pour avoir connu ce genre de chose avec Apple et par solidarité, je vais dire que je ris jaune. Mais même dans le monde où le riz blanc ne colle jamais, tout n'est pas rose... Pour moi, la messe est dite depuis longtemps : depuis que Safari n'est plus capable d'afficher le code source d'une page.

Bon amusement avec vos pommes à ranger dans des nuages ! :rateau:
Faire Command-Alt-U [en tout cas, lorsqu'on a activé le mode développeur, ce que tout le monde peut faire...]
Le résultat est assez intéressant, de mon point de vue.

J'oubliais : test effectué avec Safari 7.0.3 sur OS X 10.9.3.
 
ben je comprends pas trop car Aperture n'a rien à voir avec les deux applications que tu cites. Aperture range les photo avec des fonctions beaucoup plus poussées de traitement que iPhoto.

Son interface n'est pas vilaine. je l'utilise au quotidien. Après si Apple supprime Aperture pour une autre application je ne vois pas en quoi c'est un problème. l'informatique évolue. j'ai l'impression d'entendre les même discours que lors de la disparition de la disquette, du passage vers intel ou de la fin de Mac OS9.

quand à ASCDee ce truc du monde win à l'interface catastrophique, laisse moi rire.

je n'ai jamais mentionné ASCDmachin...:confused:
pour le reste je déteste les catalogueurs et ne me sers pas d'iPhoto depuis belle lurette et gai luron ni d'Aperture . Je range à la mano dans mon ordre à moi , c'est à dire le désordre ...
sinon les iBidules sont bien la priorité d'Apple ( normal )
Le mac est lui relégué en deuxième division .....
place aux jeunes donc