faut-il passer au firmware 4.1.9 ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 823
26
entre <head> et </body>
hello,

j'hesite à faire le grand saut...
est-ce que certain l'on fait ?
ca vaut le coup de prendre le risque or not ?

ps: iMac 400, avec OS10.1 sur DDfirewire externe ?

merci à vous

Je l'ai fais. Je n'ai eu aucun problème, mais je n'ai remarqué aucun changement non plus. (Remarque qu'après une mise à jour de firmware, on n'est pas censé voir de changement de toute façon.)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
(Remarque qu'après une mise à jour de firmware, on n'est pas censé voir de changement de toute façon.)<HR></BLOCKQUOTE>

euh, et la Ram "disparue" lors des firmwares 4.1.7 et 4.1.8??
grin.gif

1-qui sait comment vérifier le firmware installé ?
2-le site "apple " ne parle pas de la mise à jour en français
3-j'ai essaye sur (iMac700) acheté le 27/09/2001 et je suis tombé sur une commande UNIX "boot or not boot"
4- et toujours le meme refrain vous n'etes pas à jour

enervant isn't
shocked.gif

Moi j'ai appliqué cette mise à jour sans aucun soucis.
Apparement, certaines personnes utilisant des périphériques sonores externes (genre iSub) ont perdu le fonctionnemement de ceux-ci, et ont du faire une manip pour les récupèrer, mais les cas à problème sont apparemment rares.

Si tu es sous 10.1 avec du Firewire ... il est conseillé de faire la mise à jour, puisque il améliore justement çà.

voila ce qu'il faut faire

- ouvrir informations systeme Apple
- onglet profil systeme
- voir version ROM demarrage dans les informations de producitons

apres update tu dois y lire:

$0004.19f1

ce qui veut dire que ta ROM est en 4.19

voilà
A+

ps: au fait sur mon iMac 400 ca marche parfaitement (pour l'instant)

O.K pour la mise à jour du firmware , mais j'ai du m'y reprendre au moins une vingtaine de fois CA OCCUPE !!!
wink.gif
wink.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par papyviry:
O.K pour la mise à jour du firmware , mais j'ai du m'y reprendre au moins une vingtaine de fois CA OCCUPE !!!
wink.gif
wink.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je l'ai faite hier en 1 fois
cool.gif
. Même quand le nouveaux iMac sortiront
rolleyes.gif
, je ne sais si j'en changerai. Le mien est tellement stable et facile. Pourtant je lui en fais voir ...